MISE EN GARDE AUX JOGGEUSES EN FRANCE

par Erotica51



Cet article est important ! MISE EN GARDE AUX JOGGEUSES :

Une fois encore, une jeune joggeuse de 29ans Alexia Daval, en Haute-Saône a été assassinée et son corps a été brulé, dans un bois, par son meurtier.

Il est recommandé aux sportives de tous ages, de respecter ces quelques "conseils utiles" qui peuvent leur sauver la vie :

* Courez à une heure ou il y a du monde, dehors, prêt à vous secourir si vous criez!

* Evitez de courir toujours sur le même chemin ! Modifiez régulièrement votre parcours ! Cela évitera à un agresseur de vous guettez et s'en prendre à vous.

* Ne courez jamais à la même heure, mais modifiez régulièrement vos heures pour aller courir !

* Surtout, Evitez de courir "seule". Prenez toujours une amie qui pourra vous sauver la vie en vous défendant si vous êtes agressée.

* Ne vous bouchez pas les oreilles avec vos oreillettes pour écouter de la musique. Si vous êtes agressée, vous n'entendrez pas votre agresseur s'approcher de vous !

* Evitez les tenues trop sexys (Soutien gorge de sport, short). N'oubliez pas que nous avons des étrangers qui, chez eux, ont leurs femmes voilées, le corps caché, sous de nombreux vêtements. Inutile de les tenter ou leur donner de mauvaises idées!

* Ayez toujours un portable sur vous. Et Mettez votre GPS en route qui localisera l'endroit ou vous êtes, si l'on vous recherche ! Faites gagner du temps à la Police ou la Gendarmerie, qui vous recherche.

* Ayez à la main une mini bombe de gaz lacrimogène, qui peut vous sauver la vie,si l'on vous aborde et que vous vous sentez en danger.

* Chaque fois que vous allez courir, indiquez à un proche le trajet que vous allez prendre et le temps que vous mettrez à courir, ou l'heure de fin de votre jogging.

* N'allez "JAMAIS courir SEULE" dans les bois non plus. Chaque buisson, chaque arbre peut servir à un agresseur pour vous guetter !


Marie-Ange

1/11/2017

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51 EN MOTO EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés