LE MIROIR AUX ALOUETTES

par Erotica51



Internet peut se révéler un piège redoutable pour les rêveuses innocentes. Voici ce qui est arrivé à l'une de mes amies, récemment d'où ce titre : Le miroir aux alouettes.

Depuis longtemps, le Net permet aux gens de se rencontrer, de nouer aussi des aventures ou de rencontrer enfin cet homme ou cette femme dont on rêve.

Par discrétion, pour nos deux amis concernés, je me contenterai de modifier les noms et les surnommerai "MARTINE et FRANCOIS".

Ils avaient sympathisé sur le Net, sur un forum de discussion. Peu à peu, les messages avaient pris un tour plus tendre, au bout d'une semaine. Ils avaient donc décidé d'échanger leurs numéros téléphoniques. Chaque jour, matin, midi et soir, jusque tard souvent dans la nuit, c'était de longs échanges, de tendres paroles et peu à peu, le désir de se rencontrer les taraudait.Elle en oubliait de manger et de dormir, jouant sur sa santé.

Ils convinrent de choisir un endroit différent, afin que leur rencontre soit inoubliable et partir à l'étranger. Lui, s'était occupé de toutes les réservations. Afin de pigmenter cette rencontre, ils avaient décidé de ne pas échanger de photos et n'avaient, ni l'un ni l'autre l'idée de ce que, chacun pouvait ressembler.


Elle était convaincue avoir découvert l'homme de sa vie. Apres 8 jours d'une correspondance intensive, elle avait découvert qu'il possédait un certain timbre de voix auquel elle n'était pas demeurée insensible et des mots si agréables qu'elle se demandait si elle n'était pas mure pour l'asile tant elle était certaine d'être tombée sur le prince charmant de ses rêves. Ils avaient prévu de passer 5 jours à l'étranger. Cette rencontre devait être inoubliable.

Elle était arrivée, le ventre noué par le doute et l'envie, le sourire élastique, les yeux hagards, à la gare, direction l'Eurostar, afin d'y rencontrer son âme sœur, encore inconsciente d'une légèreté de partir avec un parfait inconnu, portée par un "pur moment de bonheur" transportée sur un nuage assez costaud pour lui faire traverser la Manche!!!.

Il l'attendait, impatient et heureux, de passer trois jours merveilleux avec elle. Hélas, le Prince charmant n'avait absolument rien, physiquement, pouvant lui plaire et la maintenir dans son rêve.

Malheureusement, l'homme ne ressemblait en rien du tout à tout ce qu'elle avait pu imaginer !

Fac à la rélité, le choc fut vraiment rude pour elle !

En le voyant en réel, elle crut défaillir et rebrousser chemin, illico, tant la déception fut terrible.

Heureusement, un peu inquiète, je lui avais demandé, de me donner quelques indications sur sa destination réelle et ce parfait inconnu avec qui, elle partait durant ces trois jours. Elle devait, dès son retour, me donner de ses nouvelles. Avec toutes ces histoires de disparitions de femmes, j'avoue avoir été très inquiète, pour mon amie.

Qu'allait-elle faire ? C'était une femme de cœur toutefois et en le voyant conscient de sa déception, elle n'osa pas le laisser, seul, avec ses réservations et entreprit d'aller toutefois avec, tout en maintenant, dorénavent, entre eux, une certaine distance. Effrayée brusquement, par son inconscience, elle pensa à sa petite fille, qu'elle avait laissée, à sa famille.

Et si, brusquement, elle ne la revoyait plus jamais? Si brusquement, elle ne pouvait plus revenir? Déboussolée, perdue, effrayée, elle ne comprenait plus comment elle avait pu perdre cette objectivité et clairvoyance, qu'elle avait auparavant.

Malgré sa déconvenue, l'homme, en parfait gentleman, sut se montrer, heureusement, courtois et correct, n'abusant pas de son désarroi et fit en sorte que ce voyage de trois jours soit un véritable voyage d'agrément, puisqu'elle ne voulait plus s'engager, plus loin, dans leurs relations.

Quand elle revint en France, la voix encore nouée par la crainte et la déception, elle me raconta sa mésaventure. Je lui promis de vous écrire son récit, concernant sa rencontre avec un parfait inconnu.

Seriez-vous parti(e), durant 3 jours, à l'étranger, avec un parfait inconnu ?

Déçue en le découvrant, physiquement, seriez-vous restée avec, jusqu'au bout, pour le remercier ou bien auriez-vous choisi de tout faire annuler?

A votre avis, quels risques, mon amie a-t-elle couru ?

Qui auriez-vous alerté avant de partir et quelles indications, auriez-vous donné en cas de disparition ?

Je confirme que ceci est bien un fait réel et que partir ainsi avec un parfait inconnu aurait pu avoir de plus graves conséquences !

Pensez-y, vous aussi et pensez à prévenir quelqu'un autour de vous avant de partir avec un inconnu....

Le Net aussi parfois peut cacher des dangers bien plus graves comme être tuées! Sachons regarder la vérité en face au lieu de se contenter de rêver!

""Les disparitions de femmes ont encore trop nombreuses aujourd'hui en France...Un quart d'entre elles ne seront jamais retrouvées"" alors : PENSEZ-Y!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES EN MOTO DE MARIE51EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUESd'EROTICA51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés