LA RECESSION EN FRANCE
VA AVOIR QUELLES CONSEQUENCES ?

par Erotica51


On ne s’improvise pas président de la France ni ministres en France, quand on manque à ce point d’expérience et d’intelligence. Au bout d’un an, il faut se rendre à l’évidence : la Gouvernement d’Hollande mène la France à sa perte, voire à la catastrophe la plus importante. Il faut reconnaitre que le département qu’il gérait avant, est devenu le plus pauvre de France !

Alors que le chômage n’a jamais atteint à un tel niveau, que même l’intérim montre des signes de faiblesses, que les contrats d’avenir peinent à résorber pour un temps les chiffres du chômage, là encore il faut reconnaitre une incapacité total de ce gouvernement, d’avoir su se projeter dans l’avenir, par une vision éclairée, face aux difficultés qui attendent les Français.

Il aura fallu un an à ce gouvernement d’incompétents pour admettre ce mot : récession en France ! L’Europe nous ruine, il faut bien le reconnaitre. C’est par des centaines de millions d’euros que l’argent des contribuables est distribué aux pays étrangers, sans tenir compte des vrais problèmes en France !

Les caisses se vident inexorablement. Les classes les plus pauvres ne cessent de s’appauvrir encore plus. Les classent moyennes découvrent avec effroi la pauvreté à leurs tours. Seule une minorité de riches, dont nos chers ministres devenus en un an à peine, millionnaires, ont réussi à s’enrichir, en engrangeant sans honte des millions d’euros !

Ils cumulent sans vergogne le cumul de leurs mandats, repoussant sans honte, une loi qui mettrait fin à leurs nombreux privilèges. Alors que plus d’un million de Français a été mis au chômage en raison de leur âge, on découvre des politiciens retraités, qui ronflent en pleine assemblée nationale. C’est pour cela qu’on les paie ? Pourquoi ne les vire-t-on pas pour faute professionnelle ?

Face à la précarité du travail qui s’installe, en France, les Français ne font plus du tout confiance à Hollande et tendent le dos, appréhendant chaque jour l’arrivée d’une nouvelle taxe ou d’une augmentation d’impôts. Il faut d’ailleurs que c’est juste à cela que servent les ministres mis au gouvernement. Trouver de l’argent ! Quand à trouver des idées pour résoudre le chômage, ou retenir nos entreprises, ils n’en ont pas et n’en parlent pas !

Avec le chômage, on découvre que bons nombres d’entreprises sous-traitent leurs produits à l’étranger. Dans les supermarchés, les fruits et légumes proviennent de l’Espagne, surnommée la terre brulée, à cause des nombreux pesticides utilisés à outrance et à une main d’œuvre saisonnière non déclarée et mal payée.

La récession est là, qu’on ne nous mente pas ! Les loyers ont tellement augmentés que bons nombres de gens préfèrent quitter les grandes villes que de se voir mis à la rue. Si la sécurité sociale est en déficit, qu’on arrête de nous mentir : les plus truands sont loin d’être dans la population ! je le prouverai par un prochain article après une enquête d’un an. Ce qui nous ruine, c’est aussi d’entretenir et soigner des gens qui n’ont jamais cotisés en France ni même travaillé et arrivent par millions de l’étranger grâce à nos frontières devenues de véritables passoires.

Alors comment réagit le Français face à cette récession galopante que plus rien ne semble plus pouvoir arrêter ?

• Les banques voient de nombreuses artisans déposer le bilan, n’ayant plus assez de liquidités ni de travail pour garder leurs employés.
• Les organismes logeurs préfèrent laisser les appartements vides de tout occupant durant plus de deux ans, ne trouvant pas de clients avec suffisamment de revenus, ce qui augmentent les charges sur les locataires encore présents.
• Face à la précarité et la pauvreté, les Français ne vont plus au restaurant, n’achètent plus rien en ville ou tout devient trop cher, commencent par aller moins souvent chez le coiffeur, préfèrent le vélo ou marcher que d’utiliser la voiture, etc…En un mot, pour tout vous résumer, c’est toute l’économie en France qui s’effondre !

Hollande, derrière son sourire faux-fuyant, continue de cacher la vérité aux Français, sur une situation qui parait bien lui échapper avec ses nombreuses conséquences à moins qu’il ne se voile la face, pour cacher son échec à redresser la France. L’argent des contribuables est dilapidé impunément. Les Français n’ont pas à entretenir sa maitresse, ni ses voyages, ses repas, ni ses robes de Dior, ni le personnel qui lui a été attaché, etc. Qu’elle soit la maitresse d’Hollande, c’est leurs affaires, mais ce n’est pas aux Français de la payer ! Son intérêt pour les pays défavorisés n’est que de la poudre aux yeux ! Sait-elle seulement combien on a de pauvres en France ?

Si l’année précédente, 50 % des français ne sont pas partis en vacances, cette année, les agences de voyages, les aéroports, les gites d’hôtes, les hôtels et restaurants risquent fort d’en faire, eux aussi les frais, face à la précarité qui gagne notre pays et touche cette fois-ci, tout le monde !

J’oubliais de vous parler des plus riches qui jouent aux chatelains cachés : Que font-ils ? Ils sont nombreux à avoir quitté le bateau avant de le voir couler. Quand aux autres, ils vendent à tour de leur bras, leurs nombreux châteaux tout en prenant bien soin de rester « anonymes»! Vérifiez sur Google en tapant : châteaux mis en vente en France…

Alors, n’enrichissez plus les banques et dépensez votre argent avec prudence…Les 30 Glorieuses sont finies depuis longtemps…et nul ne sait encore dans quel marasme va plonger notre pays !

19.05.2013



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51 EN MOTO EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés