LA FRAUDE SOCIALE COUTE CHER AUX FRANCAIS

par Erotica51


Il y a une chose dont nos élus se gardent bien de s’attaquer, ouvertement, trop préoccupés à conserver leurs postes bien payés et nombreux avantages, en vue des prochaines élections, c'est ce que l'on nomme : la Fraude Sociale.

Sachez que la Fraude sociale nous coute pourtant, des milliards d'euros, chaque année !

Voici quelques exemples de cette fameuse fraude sociale qui font partis des plus belles escroqueries :

* 2012 : c'est une escroquerie de 2 Millions d'euros, organisée par un homme de 51ans qui aurait signé volontairement 16 reconnaissances de paternité ! Cette fraude a été détectée grâce aux services des CODAF. (Comités opérationnels départementaux anti-fraude). L'enquête à dévoilé que certaines des prestations perçues concernaient deux enfants africains ...déjà morts !

* Avril 2013 : 3 hommes vivant dans le Nord de la France, ont été mis en examen, pour leur participation à un réseau, qui a escroqué 18 Millions d'euros à l'URSSAF en à peine 24 mois ! Leur technique consistait à détourner des chèques adressés à l'URSSAF (qui a en charge la collecte des charges sociales et fiscales des entreprises) en modifiant simplement l'ordre sur les chèques par "Durssafa" au lieu de « Urssaf » !

* Janvier 2013, à Paris, la Brigade de Répression de la délinquance a démantelé un réseau de fraudeurs aux Allocations Familiales et Allocations Vieillesse. Quatre hôtels du quartier Barbès Château-Rouge (Paris 18e arrondissement) percevaient des allocations de 44 personnes qui ...n'y résidaient même pas !

Dominique Trian, Député des Bouches du Rhône, dans un rapport publié à l'Assemblée Nationale, évaluait le monde de la fraude sociale : 20 milliards d'euros par an !!!

Mais d'autres fraudes sociales existent encore que peu connaissent : travail au noir, arnaques documentaires, mariages de complaisance (mariages blancs contre une somme d'argent), reconnaissances de paternités fictives, fraude à l'assurance vieillesse, fraudes aux allocations familiales, fraudes aux RSA, fraudes aux allocations logement, etc...!

La faute à qui ? A l'Etat Français, bien trop complaisant, qui ferme les yeux et demeure prodigue en prestations de toutes sortes en oubliant qu'elles sont payées par les contribuables français !

Olivier Collas, Vice-président du Conseil d'Administration de la caisse Nationale des Allocations familiales déclarait : je pense que certaines allocations sont un véritable aspirateur à immigration. Il faut contrôler ce flux car il alimente le travail au noir et donc la fraude sociale. Cela devrait être la priorité des priorités !

Depuis l'élection de Français Hollande, les choses ne cessent d'empirer :

L'ancienne majorité avait fait voter une franchise de 30 Euros à payer et demandé à limiter les soins AME à une offre basique, excluant la Procréation Assistée (PMA) et la Chirurgie Esthétique.

La nouvelle équipe d'Hollande a fait sauter ces gardes fous !

Il faut savoir, aujourd'hui, que les 220 000 immigrés "illégaux" pénètrent, frauduleusement en France, et bénéficient de l'Aide Médicale d'Etat, coutent aux Français la somme pharamineuse de + 600 Millions d'euros !!!



28.08.2013



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés