ANALYSE D'UNE FRANCE EN TRAIN DE COULER EN 2010

par Erotica51


Les licenciements économiques repartent de plus belles à la hausse, bien que les caisses de l'Etat se vident, de plus en plus vite.

Rien qu'au mois d'avril 2010, c'est encore 15 000 licenciements économiques qui viennent d'être enregistrés !

L'Etat serait-il en train de couper la branche sur laquelle il s'est si confortablement assis ? Il semble bien que oui. Cette situation ne les inquiète même pas vu le nombre de cumuls de mandats qu'ils ont acquis aujourd'hui ! Et les nombreuses retraites qu'ils toucheront, sans avoir cotisé plusieurs années, contrairement à nous.

Analysons la situation en France :

* 17 millions de travailleurs appelés pudiquement les actifs

* 15 millions de retraités

* Combien d'etudiants ?

* de Demandeurs d'emploi toutes catégories confondues ?

L'Etat a oublié que ce sont les contribuables qui paient, avec leurs impots, pour remplir les caisses de l'Etat. Je ne compte pas les nombreuses taxes autrement plus nombreuses qui leur tombent sur le dos! Alccol, tabac, TVA, SCS, etc...

Or, plus on mettra de gens au chomage, et moins d'argent rentrera dans les caisses de ce gouvernement dispendieux, qui claque l'argent à une vitesse folle mais n'oublie surtout pas de voter des lois pour protéger les plus riches !

On assiste de plus en plus souvent à de nombreuses injustices. Dans les villages, les villes, nombreux sont ceux qui n'arrivent plus à payer ce qu'ils doivent. Leurs maisons sont alors mises en vente...et eux doivent partir. Qui cela enrichit-il si ce n'est les Banques, les Huissiers, un système créé par les plus riches, etc...

Je remarque aussi combien on met en vente nos biens publics : nos châteaux sont vendus, sans que l'on sache même à qui. Pourquoi un tel secret ? La prudence s'impose pourtant. Il ne faudrait pas que ce secret ressemble à l'achat secret du chateau de Fourniret !

Les nouveaux riches fleurissent en France à une vitesse stupéfiante. Les gens à particule reviennent en force, en dirigeant notre pays. Ils sont partout, apres avoir fait profil bas durant la Revolution, prenant bien soin de cacher leurs richesses. Mais ne nous trompons pas de cible : la Royauté cherche à revenir dans ce pays !

Durant la Révolution, de nombreux châteaux ont été detruits. Aujourd'hui, je constate que des sommes colossales sont englouties pour les remettre en etat, ce qui me fait dire qu'apres avoir tout cassé, nous payons une fois encore ce que nous avions détruit, dans un geste de colère.

Puis une fois réparés, ces beaux chateaux seront mis à visiter pour enrichir à nouveau nos riches, qui continuent d'y vivre mais en demandant des aides financières pour les entretenir.
Comble de l'ironie, pour découvrir le faste dans lequel ils vivaient à une certaine époque, c'est encore la population qui devra ue nouvelle fois, mettre la main à la poche, en payant une visite ! Quand aux Maires des grandes villes, ceux-ci veulent aujourd'hui que leur Mairie soit dans un château !

Serions-nous si aveuglés aujourd'hui, que nous en voyons pas ce qui se passe sous nos yeux ?

Tout comme nos pauvres gueux d'autrefois, la population continue de s'appauvrir. Le peu qu'elle gagne retourne finalement dans les poches profondes des plus riches qui sont aussi les plus cupides de ce pays.


31/5/2010

Erotica51



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés