LE MONDE EST FOU

par EROTICA51


Pourquoi les brunes se font blondes alors qu'elles les dénigrent ? Pourquoi les femmes aux cheveux crépus se les font lisser ?

Les hommes modifient la couleur de leur regard par des lentilles. Les photos ainsi envoyées à leurs correspondantes par internet n'ont vraiment rien d'approchant puisque ce sont des photos scannées d'après un magazine.

Les femmes se font refaire le menton, remonter les yeux, la poitrine, les cuisses et les fesses, pour leur plaire. Que reste-t-il de vrai d'elles, finalement? Pourquoi un tel malaise dans notre société. Vieillir est-il devenu une tare ou une honte?

Auriez-vous le même courage à faire charcuter, messieurs, vous aussi ? Pour le moment, seuls nos politiciens semblent avoir osé se refaire leurs dents, offrant à nos regards éberlués une blancheur et un alignement eclatants !

A l'heure où l'on compte tant de divorces, dans les couples et de familles monoparentales, on commence à marier, les Hommes, entre eux, mais en oubliant qu'il s'agit d'un habile moyen pour tenter d'obtenir les voix silencieuses, aux élections. On laisse des orphelins grandir dans les orphelinats français en faisant mille difficultés aux familes qui veulent les adopter mais on permet d'adopter des enfants enlevés à l'etranger !

Les femmes marchent, aujourd'hui, comme des hommes, en roulant des mécaniques. Elles deviennent, de plus en plus agressives; fument, boivent; se bagarrent, ont un langage de mec !...

Les hommes se féminisent, se pouponnent, minaudent, maintenant, marchent en tortillant du cul, se font aguicheurs et cherchent, ailleurs, la satisfaction à leurs jouissance.

Alors que tant d'enfants sont abandonnés par leurs parents, on incite les gens à adopter des enfants étrangers, venant par vagues entières, de Chine alors que les foyers de la Drass regorgent d'enfants en mal d'amour qui ne peuvent être adoptés parce que certains établissements leur refusent le droit d'être aimés .

Alors que l'on impose le silence aux victimes, on assiste à un déballage médiatique d'avocats fiers d'apparaître à la télé, servant à leur faire une publicité déguisée. N'est-ce pourtant contraire à ce que prône la Justice en France ?

Pourquoi s'amuse-t-on à déclencher des guerres puis à rappeler au public, chaque jour, le nombre exact de morts et victimes, qu'elles ont entraînés avec elles? Depuis quand fait-on des guerres sans tuer ?

Pourquoi crie-t-on à la disparition des forêts quand il suffit de voir combien nos poubelles regorgent de publicités inutiles. A part les Verts, qui s'en préoccupe ? Dans les grands immeubles, la publicité qui est deposée pèse par kilos entiers et finira à la poubelle !

Pourquoi ne traite-t-on pas des problèmes réels de ventes d'armes illicites alors que nos policiers vont devoir circuler avec des balles en plastique ? Qui va servir de pigeon à la prochaine tentative d'arrestation? Combien y-a-t-il d'orphelins dans cette profession que beaucoup dénigrent ?

Parlons d'armes : sur Face Book; les jeunes sont nombreux à s'afficher ouvertement avec des armes sans que le wesmarter ne reagisse pourtant! Meme des filles pointent stupidement une arme sur leur visage ! Personne ne surveille donc ces sites ou se trouvent bon nombre de mineurs ! ?

On achète de beaux vélos à nos policiers pour courir après les truands alors que ceux-ci roulent maintenant dans des voitures ultra puissantes. Pourquoi personne ne s'interroge avec quel argent sont payés ces voitures? L'argent sale n'a pas d'odeur évidemment puisque l'industrie automobile y trouve son compte !

On s'interroge sur les raisons pour lesquels les français ne font plus d'enfants. A quoi bon puisque l'on met les parents à la rue, des qu'ils atteignent 45-47ans, grâce au chômage. Aucun parent ne souhaiterait une telle vie à leurs enfants.

Un grand effort de solidarité est demandé à la population. Serrez-vous encore un peu la ceinture, vous dit-on, régulièrement.

A voir l'embonpoint de nos dirigeants, il semble bien, qu'eux soient obligés de desserrer, la leur, prenant deux tailles, de plus, en un an, sous peine d'étouffement. C'est sans doute ce qu'on appelle le poids des mots mais rien ne vaut le choc des photos!

Il y a, aujourd'hui, quelque chose de burlesque, à voir ces gens, manipuler la population, comme des moutons.

Chacun de leur déplacement coûte un argent fou aux contribuables.

Le dernier repas organisé pour Mr Chirac à Chalons aurait coûté la bagatelle de 30 Millions de francs !!!

Il me reste une impression : Ce monde est devenu fou, fou, fou ...et nous, sommes-nous devenus ? DES MOUTONS !

26.11.2013



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés