LA FOLIE VIRTUELLE

par Erotica51


Il arrive, que dans une rue, on se fasse agresser, par un alcoolique, par un toxicomane, par un homme agressif, un peu trop excité…

Chaque cas est examiné avec la plus grande attention par la Justice et la Science, qui s'empressent de trouver une médication adaptée, à chaque fois et une explication.



Aujourd'hui, d'autres faits viennent d'arriver, engendrant de nouveaux problèmes.

Une nouvelle maladie semble se développer, prenant une ampleur des plus inquiétantes, derrière nos écrans : la folie virtuelle !



Un beau matin, sans que l'on sache pourquoi, ils paraissent agités, nerveux, tremblent, sont d'humeur impossible, paraissent même enragés, par moment…

A nouveau la Science s'est intéressée à ce nouveau cas, se demandant comment l'éradiquer…

Elle a fini par baisser les bras d'impuissance ! Comment lutter contre la folie virtuelle des gens?



Cachés derrière leurs écrans, ils choisissent leur victime du moment, puis sans prévenir, sans tambour ni trompette, se jettent dessus avec acharnement !

Ni les interventions courageuses des amis, ni les demandes au calme, ne les calment.

Quand à la demande d'intervention du webmaster, celui-ci semble s'en moquer éperdument !

Une charte est pourtant mise en première page des sites exigeant une convivialité exemplaire !



Quand leur victime se tait, ils s'empressent d'aller s'en vanter sur d'autres forums, crachant leur venin comme des vipères, à la recherche de nouvelles victimes. Si la victime réagit, alors la, on assiste alors à un véritable carnage virtuel. Elles l'étripent, l'insultent, la déchirent, s'en repaissent avec des yeux brillant de folie. Qui pourraient imaginer derrière cette haine gratuite, que ce sont des femmes, des mères qui agissent ainsi ?

Puis, quelques jours, plus tard, une fois leur méchanceté déversée, leur fiel enfin jeté, elles s'en repartent, apaisées, fières d'elles, jusqu'à la prochaine crise, revenant à la charge, durant des périodes régulières. Cette folie virtuelle serait-elle cyclique ??? ou liée à leurs règles ?

A l'heure où nos enfants sont, de plus en plus, sur le net, on assiste depuis quelques temps, à une dégradation de ces forums sensés leur apporter un peu d'évasion. Les mots sont choisis pour les déstabilisés, les blesser, les dégoûter du net, les faire fuir de ces fameux forums ou ils devraient s'épanouir.



Seront-ils, eux aussi, les prochaines victimes de ces malades qui empoisonnent le net, en tout impunité.

Aux USA, des spécialistes comment à tirer la sonnette d'alarme pour dénoncer, eux aussi, ces agressions.



Qui trouvera la solution à ce problème ? Comment empêcher la haine d'empoisonner, impunément, nos vies ?

De nouvelles lois devront-elles être créées pour protéger les adultes et les enfants de la folie qui embrase parfois le Net et nos vies ?



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés