TUEE PAR UN EMPLOYEUR

par Erotica51



17 juillet 2OO5. Un article qui a fait frémir a de terreur bien des jeunes filles et femmes qui cherchent du travail. Une jeune femme Séverine, âgée de 25ans, appelle sa famille pour les prévenir qu’elle a obtenu un rendez-vous avec un employeur. Puis le temps passera sans que Séverine ne donne plus signe de vie.

Les parents attendront vainement la réponse de leur fille. Ils ignoraient encore que celle-ci vient d'être tuée de plusieurs coups de couteau, à Monteynard, à une trentaine de kilomètres de Grenoble.

L’homme, un serrurier, âgé de 32ans, aurait fait des avances à la jeune fille qui se serait défendue. Celui-ci l’aurait alors tuée. Fait plus grave encore : il aurait aussi passé diverses annonces pour contacter d’autres jeunes femmes. Une annonce aurait été passée dans le journal le Dauphiné libéré. Comme cela est courant, plusieurs ont répondu en adressé à l’homme leurs candidatures (lettre et cv).

A l’heure ou le chômage ne cesse d’augmenter, la question qui nous reste à se poser est celle-ci: quelle sécurité bénéficie nos jeunes chercheurs d’emploi ? Sachant que l’entreprise de cet homme était fermée pour cause de congés et qu’il l’attendait dans sa villa.

Notre gouvernement compte-t-il se pencher sur ce souci particulièrement important que vont devoir affronter des jeunes sortant d’école.

Voici quelques conseils utiles pour protéger les vôtres :

- Se faire toujours accompagner d'un parent ou ami

- ne pas se rendre à un rendez-vous sans indiquer l’adresser, tel et nom de la personne qu’elles doivent contacter et l’heure ou elles doivent se présenter.

- Ne pas hésiter à se faire accompagner par une amie, qui attendra dehors.

- Convenez d’une durée pour l’entretien. En cas d’inquiétude si la personne ne ressort pas, appelez la Police.

- Préférez les offres de l’ANPE que celles des journaux. Le personnel de l’anpe a déjà rencontré les employeurs. Souvent ceux-ci font leur entretien dans les locaux de l’agence ou vous serez en sécurité



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés