RENCONTRE SOUS LA TOUR EIFFEL

par Erotica51


Rencontres des Internautes d'Aufeminin.com à Paris le 20.9.2003



La journée s'annonce superbe. Les filles donnent l'exemple, en arrivant les premières. Nos garçons, plus timorés, décident de nous faire patienter. J'ai dix minutes d'avance et j'attends ma bande de joyeux lurons qui ne devraient plus tarder à arriverIl fait merveilleusement beau

Nath arrive, la seconde, toute fébrile de savoir le nombre de participants qui viennent, aujourd'hui. Ses yeux brillent de plaisir ! Ensuite, une charmante jeune femme, toute souriante se présente, avec une simplicité désarmante: Jolieblues. C'est un bouquet de fraicheur en voyant son regard joyeux!

Mafrandier vient me taquiner lépaule , arrivant derrière moi!. Celui-ci aura l'immense plaisir de porter Erotica, dans ses bras, depuis le temps qu'il en mourrait d'envie!! Comme je crains qu'il ne me lache d'épuisement, je m'agrippe toutefois à une épaule bien ferme, observant, malicieuse, son regard tout heureux!!!

J'ai la joie d'accueillir Marcelle, sa maman, qui l'a accompagné. Elle rajeunit à chaque visite et je me dis que Didier doit vraiment être fier d'avoir une aussi jolie maman.



Arrivent ensuite, Hécate, resplendissante, toujours aussi volontaire, derrière ses inséparables lunettes de soleil et notre amie Tournesol24, délicieuse brunette, qui s'est décidée à venir faire notre connaissance, pour la première fois. Quels sourires!!!

Un charmant jeune homme, qui s'était aussi inscrit, en dernière minute, nous observe, assis, un peu intimidé, sur un banc: Ravanelli, puis se lève et vient à notre rencontre, en entendant nos pseudos. Il est un peu timide mais se détend très vite, devant nos sourires accueillants!

Le groupe s'agrandit, de plus en plus vite et je me dis que jamais je ne réussirai à mémoriser tant de monde. S'avance un beau ténébreux, au regard caché par ses lunettes de soleil qui se dresse devant moi : Yannis92. Ouf! je l'imaginais bien plus grand que moi! rires! Que de douceur dans ce regard enchanteur!

Arrive ensuite, le plus timide de tous, me semble-t-il, qui a fait, lui aussi, une longue route, pour venir nous retrouver: Petit Prince, un peu intimidé, vu le nombre d'internautes.

Un léger coup sur l'épaule; je me retourne et découvre Lodgesse, toute radieuse, de nous revoir. Son regard est particulièrement malicieux. Coquine, elle me sortira de son sac un foulard

Un inimitable accent belge me fait sursauter. C'est notre amie Marickri, qui vient d'arriver, distribuant des chocolats belges, à la cantonade. L'été touchant à sa fin, l'idée du régime ne vient point nous effleurer et nous piochons, avec gourmandise, dans sa boite.

Un bel homme blond, à la mèche rebelle, qui cache, à demi, son regard polisson, se présente, d'un sourire désarmant :Thymotée, Il fera la joie de bien des femmes, autour de la table, ce soir là!

Les heures tournent. Nous aimerions bouger mais il nous faut encore patienter. Il y a quelques retardataires qui m'appellent et me confirment qu'ils sont sur la route. Nous irons les attendre à l'abri des arbres, assis sur la pelouse, afin d'échapper aux rayons du soleil qui tape d'une façon impitoyable.



2passage arrivera, peu après, sanglée, dans un superbe corset de satin, affolant bien des garçons!!! Pourvu que leurs coeurs tiennent bon! Wollyte, viendra, cette fois ci, ayant réussit à vaincre son appréhension, et nous rejoindra d'un doux regard confiant.

Soudain, un charmant couple s'avance vers nous. C'est notre amie Douxrêves, qui est allée chercher à l'aéroport Filip, celui-ci arrivant tout droit de Madrid. Je savais que je serai étonnée mais à ce point, je découvre ma douce amie véritablement métamorphosée. Celle-ci semble porteuse d'un doux secret qui semble la réjouir.

Fraise, après une attente vaine, de quelques années, arrivera, toute fraîche, comme une rose, ayant terminé une journée chargée. Ce qui ne lempêchera pas déclater de rire en me voyant la regarder, toute éberluée de la revoir ! EDK, arrivera, lui aussi, un peu plus tard, nous retrouvant, tout content, au restaurant, s'excusant de n'avoir pu se libérer avant. EVA notre amie que j'attendais avec impatience, s'excusera de ne pouvoir se joindre à nous, n'ayant pu recuperer sa voiture à temps!

Nous passerons l'après midi à discuter, assis, joyeusement, sur le gazon, trop épuisés par la chaleur. Les marchands d'eau fraîche battront des records de vente. Les camelots se verront repoussés un nombre incalculable de fois sans se départir de leur sourire, revenant, inlassablement à la charge, nous proposant, des tours Eiffel miniatures, en souvenir ou des briquets, un tantinet coquins, représentant des corps de femmes, aux dessous aguicheurs. Il doit être difficile de rester calme avec ça, dans le creux de la main...

Ce sera une journée joyeuse et particulièrement, animée, chacun osant parler, un peu plus de soi même, pour la première fois. Je prêterai un regard attentif, à ceux qui n'osent discuter, intimidés, allant vers eux, le sourire aux lèvres. La journée s'écoulera, riche de bonne humeur.

En fin de journée, nos estomacs criant famine, particulièrement affamés, nous irons manger tous ensembles, au RIBE dans le 7ème arrondissement.

A 22 heures, certains auront déjà fini de manger alors que d'autres n'auront pas encore commencé. Il faut dire que notre serveur sera particulièrement sollicité par deux charmeuses dont je tairai le nom ou le pseudo celles-ci particulièrement déterminées, de faire la conquête, du garçon, en dépit de son air réservé. Coquines, elles lui laisseront, discrètement, leurs numéros de téléphone, espérant malicieuses, qu'il les rappelle. Laquelle va réussir à le séduire? Il nous faudra attendre un peu plus tard, pour le savoir. ...si elles nous le disent???

Wollyte, a le visage d'un homme doux et pacifique. Il nous parlera de nombreuses recettes de santé et des bienfaits de la camomille, au cours de la soirée, ainsi que d'une partie de sa vie. Le bout de la table de gauche est explosé de rire.

Puis notre amie Maricki dévoilera, aux convives, sa manière de dompter les hommes récalcitrants, en les coinçant dans un coin des murs! Diable! Serait-elle une maîtresse femme? Et moi qui l'imaginait douce comme un ange, derrière mon écran !!!

Filip se conduira avec ces dames en chevalier des temps modernes, se montrant, particulièrement, charmeur et mutin auprès de notre amie Douxrêves dont les yeux finissent par ressembler à deux étoiles !

Minuit 2O: Nath décide qu'il fait lourd et commence à se déshabiller! Jusqu'ou ira-t-elle, se demandent quelques regards songeurs. Ouf! L'honneur est sauf! mutine, elle n'a fait que retirer sa veste, en les observant d'un regard moqueur.

Petit Prince restera, très discret, toute la soirée, avouant, toutefois, être un passionné des jeux informatiques, écoutant plus les autres que parlant de lui-même. Mais le courant passe bien et je sais que la prochaine fois, il sera plus loquace...

Inintéressant, me téléphonera, maintes fois, me prévenant qu'il arrivera, en fin de soirée. Nous ne le verrons pas, celui-ci n'ayant pas réussi, une première fois à se garer, et la seconde fois, apparemment, à vaincre son trac. Dommage...mais je sais que la prochaine fois, il osera se montrer !!!



En fin de soirée, chacun se quittera, ravis par cette journée riche en souvenirs agréables. Un des garçons sera l'heureux élu de cette soirée, ayant proposé d'accueillir deux charmantes femmes, dans son appartement, pour la nuit. Que s'est-il passé cette nuit-là? Nous l'ignorerons, ceux-ci ayant désiré garder le mystère...

Nos amis repartiront, fermement, décidés de se revoir et reviendront, à la prochaine réunion, qui se déroulera au printemps prochain, en profitant des premiers jours, doux et agréables...

Une jeune femme me demandera d'intercepter en sa faveur, auprès d'un charmant garçon, celui-ci ayant réussi à captiver son regard et son attention...Ce sera chose faite, en rentrant, de vacances. Thymotée ! veux tu prendre contact dans ma bal ?? que je te donne l'identité de cette charmante jeune femme dont tu as troublé ainsi le regard?

Je tenais à vous remercier TOUS et TOUTES, d'avoir répondu présent pour cette rencontre et d'avoir ensoleillé, grâce à votre présence, cette journée particulièrement, chaleureuse et agréable. Merci du fond du coeur!



Prochain RV : dès les premiers jours du Printemps !!! Puisqu'il est dit qu'une vraie vie coule derrière nos ecrans!!!



Erotica51 qui vous embrasse et s'excuse si j'en ai oublié quelqu'uns...



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés