Warning: getimagesize(images/carte-des-disparitions_en-france.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/article/articl.php on line 53
LES DISPARITIONS D'ENFANTS EN FRANCE LES ARTICLES UTILES ET<br>INFORMATIONS d'EROTICA51

LES DISPARITIONS D'ENFANTS EN FRANCE

par MARIE51



RETENEZ ce numéro de Telephone : le 116000 est ouvert 7/7 et 24h/24

Découvrez les statistiques en France concernant els disparitions inquiétantes :

En France, d'après le Ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année3.

En 2005, 9 787 disparitions inquiétantes ont été enregistrées, dont 847 de mineurs, 683 mineurs ont été retrouvés.

En 2006, 10 182 disparitions inquiétantes ont été enregistrées, dont 895 disparitions de mineurs. 711 mineurs ont été retrouvés4.

En 2007 ? Pas de chiffres par les pouvoirs publics ?

En 2008, il a été recensé 855 disparitions inquiétantes de mineurs5. En 2009 il a ete enregistré 59 000 disparitions en France

Depuis, qu'en est-il ??? pour 2010 ? et 2011 ?


Le 25 Mai est la Journée dédiée "aux enfants disparus", en France et dans le Monde. La dernière disparition est la petite Madeline Cann au Portugal (en photo). Regardez aussi attentivement la carte des disparitions en France :





AMIS - PARENTS - INTERNAUTES : Je m'adresse à vous !

Comme chaque fois qu’une disparition est signalée, je ne peux m’empêche de penser à l’angoisse des parents, au calvaire de cette longue attente qui les ronge, à la désorganisation des services chargés de réagir ou lieu de croiser leurs informations et fichiers, de l’augmentation croissante de la pédophilie dans le monde dans tous les milieux.

Bien souvent, mes amies me demandent, inquiètes :

- Mais qui peut en vouloir à nos enfants ? Pourquoi ?

La réponse est simple : des pédophiles, des gens qui n’ont pu avoir d’enfants, le trafic d'enfants, des organisations désirant obtenir des organes jeunes…

Soyez vigilants autour de vous et apprenez ces règles d’or, qui, un jour, sauveront, peut-être, un enfant ou votre enfant.

- Apprenez à l’enfant à ne jamais accepter de manger un bonbon d’un inconnu, à ne jamais lui répondre, à ne jamais le suivre.

- Si votre enfant doit rentrer à pied de l’école, qu’il se fasse accompagner par un ami ou une amie. Il sera toujours plus difficile d’enlever deux enfants qu’un seul !

- De temps à autre, vérifier si votre enfant rentre bien à la maison en le suivant discrètement et surveiller ses fréquentations…

- Expliquez à votre enfant les dangers de croiser un pédophile

- Apprenez à votre enfant à observer les gens autour de lui (cheveux, nationalite, dents, bagues, braceletn, collier, chaussures, types de vetements. Son témoignage un jour peut être utile pour reconnaître son agresseur.

- Apprenez à l’enfant à prendre le même chemin…en cas de retard, de l’enfant, vous saurez où commencer vos recherches en gagnant du temps.

- Faites des photos de votre enfant régulièrement et surtout qu’elles soient RECENTES…Mettez la date derrière. Cela aidera plus facilement les policiers chargés de faire leurs recherches.

- Rappelez vous bien comment votre enfant était vêtu le jour de sa disparition !

- Organisez-vous avec une voisine, à tour de rôle chaque semaine, pour aller rechercher vos enfants à l’école. Evitez de le laisser rentrer seul, s'il est jeune.

- Sachez que les pédophiles et autres individus qui enlèvent vont souvent en observateurs à la sortie des écoles et repèrent les enfants solitaires. N’hésitez à prendre une photo en cas de doute d’un individu…et allez rapidement en parler à la police.

- Ne râlez pas si votre enfant préfère mettre des baskets. En cas de danger, celui-ci pourra courir bien plus vite en étant à l’aise qu'avec des chaussures rigides !

- N’habillez pas vos fillettes de façon trop provocante…N'en faites pas de mini starlettes. Inutile d’attirer l'attention de certains types sur elles.

- Si votre enfant a un portable, faites lui apprendre par cœur le N° de téléphone de la police et le votre. Pensez à programmer sur son portable ces numéros ! Sous le coup de la frayeur, un enfant oublie les numéros trop longs à retenir.

- Apprenez à votre enfant à relever les numéros des voiture, leurs marques et couleurs. Faites-en un jeu en rentrant avec lui. Un enfant témoin d’un enlèvement pourra mieux aider la police ou gendarmerie.

- Observez votre enfant : un enfant rieur qui devient soudainement triste, grognon, maussade du jour au lendemain, a quelque chose de grave sur le cœur… Parlez avec lui ou prenez rendez-vous avec un psychologue!

- Soyez aussi vigilant avec vos relations, même les plus proches, quand vous confiez votre enfant (famille, voisins, amis, profs, pretres, animateurs de loisirs, etc...



NUMEROS D URGENCE les plus importants à retenir :

15 Samu

17 Police

18 Pompiers

112 N° d’urgence européen gratuit

le N° 116000 est ouvert 7/7 et 24h/24

911 USA et Canada

144 Urgences Médicales en Suisse

1414 Service Privé en Suisse


Nul n'a le droit de rester indifférent en voyant toutes ces disparitions...

Si vous avez des adresses de ces sites, n'hésitez pas à me les communiquer sur la page principale de ce site. Merci.

Marie-Ange



Découvrez ces Sites indiquant où des enfants ou adultes ont disparu :

* Site Antipedocriminel


* Le Site de Fredi - Disparu :

FREDI



* Le Site de Jeff : Disparition de Jean-françois DELAS en avril 2002

Disparition de Jean-François DELAS


* NON A LA PRESCRIPTION DES CRIMES SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS :

NON A LA PRESCRIPTION DES CRIMES SEXUELS SUR DES ENFANTS



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés