CONTRE LE CUMUL DES MANDATS

par Erotica51



A l'heure où les Finances paraissent plombées en France, par une économie qui ne décolle même plus, il est grand temps de regarder la vérité en face, et de dire aussi ce que l'on pense, sur le cumul abusif des mandats des hommes politiques qui gouvernent la France. Faut-il fermer les yeux sur le cumul des mandats ? Non !

Je suis contre le cumul des mandats en politique pour plusieurs raisons :



1ière raison: Nous sommes en période de recession. Or seule la population est mise à contribution en payant toujours plus de taxes, d'impots, de charges, etc...

Cela me parait trop incohérent. Ce ne sont pas aux plus pauvres de toujours payer mais bien d'inverser cette tendance abusive en faisant payer maintenant les plus riches de notre pays qui ne font que s'enrichir !



2ème raison: Certains politiciens ne paient aucun impôt malgré les sommes colossales qu'ils gagnent. Pourquoi ? Alors qu'ils ont largement eux les moyens de vivre et beneficient de divers avantages liés à leurs nombreuses fonctions.



3ème raison: Les hommes politiques mélangent souvent leurs fonctions pour engranger des bénéfices et obtenir des contrats grace à leurs relations et courtisans. Ils sont souvent aussi chefs d'entreprise....ce que l'on oublie trop souvent.



4ème : Aucun homme politique, qui a été condamné par la Justice (preuves à l'appui) pour malversations, détournement de biens publics, etc. ne devrait représenter notre pays dans une fonction politique ! La liste est malheureuse très longue ! Je la tiens à jour depuis une année seulement. Nous ne voulons pas de malfrats en politique qui représente le Peuple !!!



5ème : Les hommes politiques oublient qu'ils ne sont pas payés pour culmuler pour s'enrichir, en cumulant plusieurs mandats, mais pour bien représenter les intérêts d'une région, d'une ville ou d'un village, de notre pays, et de l'empêcher de crouler sous la pauvreté.

6ème raison : En cas de condamnation, pourquoi l'argent des amendes est-il donné à la Justice (qu'en fait-elle? ) et non pas redispacher aux contribuables qui sont les seuls escroqués, par des politiciens malhonnêtes ?

Or, à part s'enrichir personnellement, grace à leurs nombreux mandats, que font-ils à l'Assemblée nationale ? Ils s'invectivent, s'insultent, hargneusement comme des serpents en colère, au point que l'on ne comprend plus rien de ce qu'ils se disent et refermons l'écran de TV, avec indignation !


Aujourd'hui,les hommes politiques devraient s'atteler à plusieurs problèmes majeurs : le chomage ! la santé et son cancer galopant !

Car, moins il y a de gens qui travailleront et moins il y aura de cotisations qui entreront dans les caisses de l'Etat pour subvenir à leur train de vie digne de petits roitelets !!!



Or, sans argent, l'Etat devra faire encore des sacrifices en exigeant encore de nouvelles ponctions sur les gens. C'est une chine sans fin !

A quoi nous sert d'avoir autant de Députés en France ? Je vous rappelle qu'ils sont 577 Députés, pour 65 millions d'habitants, chiffre des députés largement plus immportant que ceux des USA (313 232 044 habitants ) qui est un pays plus grand que le notre et compte beaucoup plus d'habitants !!! N'est-il donc pas raisonnable de faire de couper des têtes quand il y en a de trop ? Trop de politiciens nuit en effet à la bonne marche de notre pays, puisqu'ils n'arrivent même pas à s'entendre !

Les dernières élections nous ont dévoilé une belle anarchie et des comportements indignes d'hommes politiques !

Mais il y a d'autres abus de cumuls de fonctions comme celui du Président du Conseil Régional du Grand Est qui est aussi proviseur mais que l'on ne voit jamais travailler sur ce poste !



Erotica51

27/06/2012


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51 EN MOTO EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés