LUTTER CONTRE LA PERTE DE CHEVEUX

par Erotica51



Comment lutter contre la perte de cheveux, que l’on soit un homme ou une femme ? Il faut savoir tout d’abord, quelle en est la raison. Ensuite, vient la recherche de solutions, mais comme ceux qui veulent se forger un corps superbe, cela demande de la constance et du temps.

Voyons donc les solutions possibles pour résoudre ce problème :

Il y a aussi simplement un bon massage régulier du cuir chevelu, qui rend vie aux bulbes des cheveux, en les ré-oxygénant.

Ce n'est pas pour rien que nos grands-mères, autrefois, se brosser les cheveux de 100 coups de brosse journaliers et portaient des chevelures magnifiques jusqu'en bas des fesses en dépit de tous ages!

Au Portugal, les femmes enduisent, une fois par semaine, leurs cheveux d'huile d'olives pure et garde cette mixture toute la nuit, grâce à la vitamine qu'elle fournit (E)

Une cure de vitamines B2-B6 peut donner de bons résultats.

Les cheveux comportent un facteur héréditaire aussi...
Si votre père est chauve, ne vous attendez pas à avoir une masse de cheveux importante...

Un dernier conseil: cessez de manger n'importe quoi. Se nourrir de sandwichs ou autres plats rapides, souvent trop salés, est sans doute pratique mais cela se ressent dans vos cheveux qui perdent leur lustre et leur vigueur. Une alimentation équilibrée leur rendra leur beauté.

Dernier facteur: la génération des 25-40 ans actuelle semble perdre leurs cheveux avec une vitesse déconcertante. Est-ce du au stress ? A la vie que nous menons ? A une alimentation souvent déséquilibrée ? A tous ces produits introduits dans notre alimentation (conservateurs, adjuvants, etc)...sans doute. Déjà j’observe une différence notoire dans l’apparence masculine qui change (des traits plus fins, un torse et des jambes dépourvues de pilosité, une voix plus haut perchée, une plus grande sensibilité…En Alaska, les ours polaires semblent victimes de profonds changements : ils deviennent hermaphrodites à cause des poissons qui engrangent dans leur chair, les produits chimiques ! Pourquoi l’être humain ne serait-il pas touché lui aussi par ce phénomène sans qu’il en est conscience ?

Essayez le masque capillaire issue de la mer morte à la boue naturelle (pharmasoft.fr)

Ce masque traitant active la circulation du sang du cuir chevelu. A base de boue de la mer morte (reconnue pour ses propriétés re-génératrices) riche en 27 minéraux, contient des extraits d'huile de jojoba, des provitamines B5, vitamines E. Ces composants aident à la pousse de cheveux, idéal pour les problèmes de cuir chevelu.

Une adresse : Pharmasoft

Les tahitiennes s’enduisent la peau et les cheveux d’huile de noix de coco ou de fleur de thiaré.

Vous pouvez aussi prendre des comprimés de LOBAMINE CYSTEINE à raison de 2 gélules le matin 2 gélules le midi 2 gélule le soir pendant 4 mois.

Il y a aussi les produits à base de Minoxidil à 2 % , voire 5 % qui marche dans environ 70 % des cas. Sans effets secondaires : ALOSTYL , ALOPEXY, vendus en pharmacie mais uniquement « sur ordonnance médicale » .

A mes yeux, deux hommes ont rendu leur fierté aux hommes d'être chauves : l'acteur Yul Brunner et le footballeur Barthez.


15/5/07


Erotica51

OOOOO°°MES PARTENAIRES°°OOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France de Marie51de Marie51



Visitez Les Plus Belles Poésies de REVE51 d'EROTICA51




Venez lireLes Histoires érotiques d'EROTICA51



DécouvrezLa Chaudronnerie chez Eurocim51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés