LE DANGER DES ANTENNES RELAIS EN FRANCE

par Erotica51



Regardez dans votre ville, en levant la tête. Savez-vous ce que sont des antennes relais, mises sur les toitures des grands ensembles, à l'insu de locataires, et en fait, à quoi servent-elles ? Une question précoccupante : Sont-elles vraiment sans danger pour la population ?

Aujourd’hui, si vous désirez savoir si une antenne relais se trouve à proximité de chez vous, il vous suffit d’aller sur ce site :

CARTORADIO.FR
Le Site de CARTORADIO.FR


Il semble que l’adresse exacte et le nom de l’opérateur ne soient pas indiqués, à moins que ce ne soit volontaire ?

Aujourd’hui, sachez qu’il existe 86 000 émetteurs de radio fréquence (hors l’aviation et celles de la Défense) soit :

• 37 000 antennes relais de téléphonie mobile (soit 107 988stations)
• 14 000 antennes radio diffusion
• 35 000 stations (radars météo)

Aujourd’hui des campagnes de sensibilisation sont en cours à cause de l’explosion de la demande et d’une prolifération incroyable des antennes relais. Mais quelle est leur utilité, devez-vous vous demander. Celles-ci sont sensées améliorer les appels et transmissions couvrant toute la France.






Il faut savoir que la France compte actuellement 22 millions d’utilisateurs. La France couvre 30 000 stations de base, sur tout le pays ; qui provoquent un brouillard électromagnétique. A l’heure actuelle, les consignes sur la santé de la population sont méconnues…

Certaines enquêtes ne tiennent pas encore compte d’un risque potentiel issu sur les téléphonies mobiles.

Plus grave encore : L’implantation des antennes relais s’établit en dehors de toute réglementation ! Les opérateurs de téléphonie mobile décident eux-mêmes de l’implantation des antennes relais, au détriment du danger représenté pour la population.

Celles-ci sont posées aujourd’hui, en quantité incroyable sur le toit des grands immeubles, à proximité des écoles, des crèches, voire des hôpitaux !





A ce jour, aucune évaluation sérieuse sur les conséquences des antennes relais, sur la population, n’a été faite. Il est important pourtant de constater que celles-ci n’ont cessé d’augmenter !

Avec l’arrivée des nouvelles générations de portables et leurs données multicritères, les bandes de fréquence vont passer à la vitesse supérieure et atteindront 2400 Méga Hertz.





La pollution électromagnétique augmente, elle aussi, à cause de l’augmentation des écrans d’ordinateurs, des appareils électriques et des lignes à très haute tension.

Aujourd’hui, le principe de précaution n’est absolument pas respecté avec l’explosion et l’installation de ces nouvelles technologies. Face aux enjeux financiers gigantesques, il y a fort à parier que des associations représenteront la population et exigeront des opérateurs de respecter le fameux principe de Précaution. Les Pouvoirs Publics quant à eux devront aussi prévoir une nouvelle législation.

Aujourd’hui, les organismes logeurs (Foyer Rémois, Opac, Sonacotra etc. ) reçoivent des sommes importantes (environ 2300 Euros par antenne relais) des opérateurs de téléphonie mobile (Bouygues Télécom, Cégétel, France Télécom, etc..) sans se préoccuper des conséquences sur la santé de leurs locataires qui sont e plus en plus nombreux à se plaindre de divers maux :

• augmentation de leur tension artérielle
• tachycardie
• céphalées importantes
• cancers
• épuisement général de leur état de santé, etc.





Il appartient, aujourd’hui, au Ministère de l’Equipement et au Secrétaire d’Etat à la Santé de s’en préoccuper rapidement pour protéger la population.

Aujourd’hui, vos députés devront eux aussi répondre aux questions angoissées de millions de gens, depuis, exposés à ce nouveau danger que sont devenues les Antennes Relais.

Souhaitons que la population ne sera pas une fois encore sacrifiée face à l’enrichissement de divers partenaires, comme l’affaire du sang contaminé, de l’amiante, de Tchernobyl dont des milliers de gens ont fait les frais, depuis, au nom du principe de précaution méprisé.

Faire l’autruche revient à inquiéter encore plus la population face à ce nouveau danger.

Voici quelques sites intéressants sur le sujet:

* L'Agence des fréquences :

http://www.anfr.fr/

* localisations et caractérisations des émetteurs;leurs servitudes :

http://www.cartoradio.anfr.fr

* Les effets sur la santé deschamps élecromagnétiques,le protocole de mesure et les périmètres de sécurité :

http://www.sante.fr

12/7/09


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS



Visitez LE JOURNAL SECRET d'EROTICA51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés