QUI FAUT-IL PREVENIR
EN CAS D'ACCIDENT DE LA ROUTE?

par EROTICA51



Image[ACCIDENTS-DE-LA-ROUTE _SECURITE-ROUTIERE_51.jpg]
Face aux nombreux accidents de la route, les ambulanciers ont remarqué que, très souvent, les blessés ou personnes décédées dans un accident, avaient un téléphone portable sur eux.

Toutefois, lors des interventions, ils ne savaient jamais qui contacter dans la liste interminable des contacts enregistrés, des personnes blessées ou tuées.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter, en cas d'urgence, sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international etant ICE (=In Case of Emergence).

C'est donc sous ce nom qu'il faut entrer le numero de la personne à contacter d'urgence, en cas d'accident, par les ambulanciers, la gendarmerie, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées, on peut utiliser dans cet ordre : ICE1, ICE2, ICE3, etc.

C'est facile à faire, ça ne coûte rien et ça peut faire gagner bien du temps à ceux que vous aimez, pour venir aux nouvelles, une fois hospitalisé.

Si vous croyez en l'utilité de cette Convention utile, faites passer ce message autour de vous, afin que cela rentre dans les moeurs et dans vos portables.


28/03/2011


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS



Visitez LE JOURNAL SECRET d'EROTICA51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés