75 000 FEMMES SONT VIOLEES
EN FRANCE
PAR AN

par Erotica51



Il n’y a pas qu’en France, me direz-vous, qu’il y a des femmes violées. Il y a des femmes qui sont violées dans le monde entier. Mais préférant me pencher sur ce sujet au plus près, je veux dénoncer de ce qui se passe en France. Savez-vous qu’il y a 75 000 viols en France, chaque année !?

Sur plus de 198 000 femmes victimes de tentatives de viol chaque année en France, on estime à 75 000, le nombre de viols réels. Dans 80 % des cas, l'agresseur est un proche de la victime. Ami, copain, voisin, membre de la famille... autant de bourreaux qu'il est souvent difficile de dénoncer en raison de leur proximité. Par peur des représailles et du "qu'en-dira-t-on", seules 13 % des femmes violées ou victimes de tentatives de viol osent porter plainte. Sur cette faible proportion, 1 % des plaintes aboutit à une condamnation. Des chiffres révélateurs du contexte tabou qui règne autour du viol...

Derrière ces chiffres explosifs, dont la Justice ou la Police ne semblent pas réaliser, les conséquences réelles pour les victimes, par leur silence et leur immobilisme, je pense qu’un récapitulatif devient nécessaire.

Quel est le profil des violeurs ?

Ce sont des hommes qui ont un problème avec leur propre sexualité. Difficulté à bander, à éjaculer, à plaire à une femme, épris par leur femme, qui ont peu d’amis, etc… Mais prendre une femme par la violence, voir la peur dans le regard de leur victime, semble les exciter.

Contrairement, à ce que l’on pense, les violeurs sont souvent de futurs meurtriers voire des meurtriers récidivistes remis en liberté, sans réelle surveillance, par la Justice. Pour faire taire une victime, pour ne plus entendre ses cris de souffrance, ils n’hésitent pas à se servir de leur force, à les étrangler, ou les tuer de façon horrible en leur fracassant la tête à coup de pierres! Aujourd’hui, combien de ces victimes innocentes remplissent nos cimetières ?

Dans les cités, des jeunes filles sont encore violées en toute impunité ! La cause principale : la drogue et l’alcool ! Il faut savoir que la police ne vient pas dans ces quartiers défavorisés, non pas, par refus d’y aller pour faire respecter l’ordre , mais parce que des ordres plus haut sont donnés (par la Préfecture ou Sous-Préfecture ! ) ! L’excuse donnée par nos politiques : La présence de policiers dans les cités pourrait être prise pour de la provocation.

Dans les garages souterrains des immeubles, des femmes se font encore agresser et violer. La raison en est simple: des lumières défectueuses jamais réparées par les organismes logeurs, des zones d’ombre qui permettent au violeur de se cacher, pour commettre son méfait, en toute impunité, des caméras inexistantes !

En forêt, je ne le dirai jamais assez: n’y allez jamais seule! Soyez toujours accompagnée par des amis ou par un chien de taille imposante ! Ayez un solide bâton à la main en marchant ! Sachez qu’un violeur est un «lâche» avant tout et qu’il n’osera jamais s’attaquer à sa future proie, (femme ou fillette) si elle est entourée d’amis.

L’hiver arrivant, et la nuit tombant très vite, n’envoyez «jamais» un enfant, une fillette, une adolescente ou une jeune fille faire des courses, à votre place. Je vois encore malheureusement trop souvent de très jeunes enfants, seuls, dans le noir, marchant dans la rue sans aucune protection. Les prédateurs savent observer discrètement plusieurs jours, leur victime, connaissant bien ses horaires, ses habitudes, son trajet. Parents, je vous le dis: vous en êtes responsable !

Mais le violeur peut être aussi quelqu’un qui touche de près votre famille, à qui vous donneriez pourtant le Bon Dieu, sans confession, comme cet innocent Papy qui a toujours un bonbon dans ses poches, pour amadouer votre enfant et ce brave Tonton, qui semble adorer votre fillette, en l’emmenant partout avec lui mais qui, bizarrement déteste votre petit garçon ! Le violeur peut être aussi votre voisin, si poli et aimable, que jamais vous ne l’auriez imaginé en violeur !

Dialoguez régulièrement avec vos enfants ! Quelqu’un qui a été violée a très vite un comportement qui change. Elle devient plus renfermée, plus taciturne, se met facilement à pleurer sans raison apparente….Plus vite vous saurez regarder la vérité en face et plus vite, vous sauverez la vie à votre enfant en faisant punir son responsable.

Avec la libéralisation de la pornographie, des photos dénudées mises jusque devant les écoles, l’ouverture des frontières à toute une faune ayant pénétré dans notre pays, sachez observer autour de vous, les comportements bizarres comme certains types qui sont devant les écoles et lycées, sans jamais repartir avec un gosse mais qui semblent les suivre à distance, discrètement.

Repérez les numéros des voitures dans lesquelles se cachent certains exhibitionnistes. Notez leur plaque minéralogique ou mieux prenez les en photo, puis appelez immédiatement la police. Votre mémoire peut vous faire défaut. Une photo demeure une preuve irréfutable.

Rappelez-vous ces chiffres incroyables et terribles alors que nous avons pourtant une Police nombreuse en France :

* 75 000 femmes sont violées en France sur un an !!!

Un viol est déclaré toutes les 40 minutes en France. D’après une enquête publiée par Le Figaro, plus de 12 700 viols ont été dénoncés en France en 2014.

Ce nombre a augmenté de 18 %, depuis 2010 et, représente en moyenne, un viol déclaré toutes les 40 minutes, soit 33 agressions par jour !

Trop souvent leur violeur court encore, faute de preuves suffisantes et de dossiers classés !

J’avais 7ans quand un oncle a eu des attouchements sur moi !

J'avais 8 ans quand le mari d’une famille d’accueil m’a touchée sous prétexte de m’aider à m’endormir, usant de menaces. Fait troublant : il est mort d’un cancer de la langue ! Y aurait-il une justice autre que celle des hommes ?

J’avais 14ans quand j’ai failli être violée et que cet homme d'origine asiatique a tenté aussi de m’étrangler ! Je lui ai placé mon genou entre les jambes, lui coupant le soufle. J’ai pu m’échapper en courant et en hurlant « au secours » à pleins poumons dans le chemin qui menait chez mes parents….

Mon père adoptif m’avait appris une chose : En cas de danger, tape toujours ton agresseur violemment entre les jambes ! Je sais une chose aujourd'hui : Ce geste m’a sauvée la vie ! J’étais seule à chaque fois, ne pouvant compter que sur moi-même. Le médein a pu constater plus traces de strangulations autour de mon cou.

Apprenez aujourd’hui à vos filles à se défendre par un sport de combat ou de self défense. Sachez que cela lui sauvera un jour la vie ! Sachez que vote fille ne deviendra jamais ni une femme battue ni une femme violée, en proie à la terreur face à un violeur ou à un homme violent.

30% des hommes seraient capables de violer une femmes s'il n'y avait pas de procédure judiciaire, un chiffre qui fait froid dans le dos !

Le viol est plus qu'une atteinte physique, corporelle, car il détruit une femme, sur de nombreux points : émotionnel, humain, spirituel... Vous avez subi des violences sexuelles ? Un viol ? Par un proche ou un inconnu ?

Aujourd'hui, seules 10% des femmes osent porter plainte.

Alors Contactez le Tel : 0 800 05 95 95, la permanence "SOS Viols Femmes Informations" pourra vous aider à sortir de ce calvaire.

Votre silence donne UN SENTIMENT D IMPUNITE AU VIOLEUR, réagissez et ne le laissez pas recommencer sur une prochaine victime...

Aucun violeur ne doit rester IMPUNI en France !

Faites changer les mentalité et la loi, contre le viol et les agressions sexuelles en signant le Manifeste :

Contre le Viol


Mis à jour le 9/08/2019

Marie-Ange




OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51 EN MOTO EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-7.07.2020 - Tous Droits Réservés