LA WEBCAM

par Auguste


De temps en temps Johana répondait à l'invitation de quelques correspondants de les voir en webcam. Elle aimait voir avec qui elle discutait. Par le passé, elle avait reçu la photo d'un bel homme et quand elle l'avait rencontré sur le quai d'une gare, l'éphèbe était un vieux bonhomme bien droit dans son costume noir mais pas plus. Donc, voir les hommes ou les femmes l'intéressait. Elle ne faisait pas cela au hasard. Il fallait un minimum de feeling. par contre, elle ne branchait jamais la sienne. Ce genre d'exhibition était réservé à sa progéniture et à quelques amis très proches.

C'est ainsi que ce jour-là elle avait accepté l'invitation de Marcel. Ils avaient le même âge, quelques points communs. Jusque-là, leurs échanges avaient été libres, quelquefois teintés d'érotisme. L'image qu'elle vit ne la surprit pas. L'homme était tel qu'il s'était décrit, cheveux grisonnants, visage souriant, regard malicieux. Ce jour-là, un jour d'été chaud, il était en polo blanc. Le contraste avait le hâle de sa peau était séduisant. La conversation roulait d'ailleurs sur les bienfaits du soleil.

A un moment, il prétexta une envie de boire. Il se leva de sa chaise et quand il se tourna, elle put voir qu'il n'avait pour tout vêtement que son polo. Il lui descendait à mi fesses. Bien agréables à voir celles-ci. Bronzées, fermes. Cuisses musclées. En s'éloignant, elle s'aperçut que derrière se trouvait un miroir. C'est ainsi qu'elle vit que la conversation, pourtant anodine, avait eu quelques effets. La virilité était presque triomphante. Il s'était suffisament éloigné pour que son dos soit hors champ de vision mais par l'effet du miroir, la face était beaucoup plus visible. D'ailleurs, elle le soupçonna de jouer avec cela.

Elle le vit remonter d'une main le polo. Un ventre poilu, musclé, bronzé. La deuxième main prit le membre par le milieu et il commença une masturbation lente mais efficace. Joli membre ma foi! Tout à coup, elle eut droit aux fesses dans le miroir et il revint vers elle, de face, dans un garde à vous impécable, verge dressée, gland bien dégagé. Maintenant, il regardait la caméra. Les gestes étaient mesurés pour que les focus puissent agir d'une manière optimale et que l'image soit la plus nette possible.

"Dommage que tu n'aies pas une webcam, j'aimerais voir ton visage"

"Tu as de drôles de façons de boire!"

"J'avais chaud, je me suis mis à l'aise"

"Je vois"

"Quel effet cela te fait?"

"Je sais pas... tu vas jusqu'où?"

Il remit les choses en branle et quelques instants plus tard, elle vit un long jet de sperme partir du gland.

"Tu fais cela souvent?"

"Non, c'est la première fois, je l'ai fait pour toi"

"C'est vrai? Comment t'es venue l'idée?"

"Notre conversation m'a excité"

"Je ne te crois pas"

"Je t'assure pourtant"

"Alors dis-moi pourquoi tu étais cul nu quand nous avons commencé la conversation?"

Sur cela elle coupa la conversation. C'est vrai que le gars était pas mal. Pour une première fois...



OOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés