LE SALAIRE DE LA SUEUR

par Lou-y-es-tu


Mais qu’est-ce que je fous là !!!!

Je suis là à transpirer à grosses gouttes, à avoir mal dans tous mes muscles dans cette salle de sport
En plus c’est le jour où c’est Miss souffrance qui est aux manettes pour le cours. Enfin son prénom c’est S (j’ai au moins repéré ça !) ….une pro de la torture sur fond de techno…et je paye pour ça.

Mais qu’est-ce que j’ai un air con dans la glace ! On dirait un espèce d’ahuri stupide. Je ne suis jamais dans le rythme comme les filles…toujours à contre temps. A l’échauffement j’ai failli me vautrer sur le step….remarque comme ça, au moins, je les aurais fait rire…mais je serais passé pour une quiche !

Non mais quelle look j’ai en plus, …pourquoi j’ai acheté ce short ?…il est trop petit et me frotte à l’aine …c’était encore rouge ce matin… ouille ouille...je vais encore marcher comme un canard tout à l’heure.

Allez mon vieux encore un effort pour les bras……aië…ça y est c’est la crampe…Ouf !!!! C’est fini….quoi ?? ha oui on attaque les …fessiers…ho non ! la galère …Bon la position…lève la jambe…bloque….ça tire la vache ! QUEUUOI ! Encore trois séries….allez mon vieux serre les dents…gnnnnn ! putain que j’ai mal au cul !!!!

Mais pourquoi j’ai écouté ce con de L ! je l’entends encore me dire :

« mais arrête de te plaindre d’être célibataire mon vieux !. Tu passes ton temps libre sur Je-Nique-Sur-Mythique.fr à chercher une fille en t’engouffrant de la junk-food à gogo. Faut que tu sortes, mon vieux, que tu te bouges…., tu as pris du bide en plus »
« Ecoute, va au club de gym te remettre en forme…..et en plus il y a plein de filles célibataires là bas, tu verras. Avec K, on y va souvent ensemble maintenant. Je la coache un peu depuis que les filles sont nées, parce que bon tu sais…. »

Et bla et bla et bal….mais quel con ce L ! qu’il s’occupe donc des fesses de sa femme celui-là, qu’elle a jolies d’ailleurs….oui c’est vrai elle a pas l’air comme ça la miss K…mais c’est une coquine…j’en suis sûr…avec son air de saint nitouche..ce con de L qui boss comme un taré...il va se la faire piquer, c'est sûr

M’enfin du coup c’est encore moi le plus con de les avoir écouté. Mais bon c’est vrai que j’ai un peu de bide à perdre et en plus…..côté fille ça approche le zéro absolu.
C’était quand la dernière fois déjà ? heu…..merde alors…j’me rappelle plus ! Allez…la situation est grave mais pas désespéré…..enfin si un peu quand même…

Ouiillllle……je ne sens plus ma fesse gauche….ou plutôt si parce que la vache…..ça brûûûûûûle.
allez mon vieux tu vas pas lâcher l’affaire...au milieux de toutes ces filles… t’es un homme Gnnnnn ! t’est un Homme, soit fort…Gnnnnn !

Rhaaaaa…c’est fini……merde c’est vrai on passe à l’autre jambe….et c’est reparti…..
mais oui, mais oui miss souffrance je mets ma jambe bien dans l’alignement du corps…elle arrête pas de me reprendre celle là....

Je dois vraiment avoir l’ai con, là à quatre pattes, les coudes au sol à soulever ma jambe le plus haut possible….comme toutes ces dames …et demoiselles…C’est vrai qu’il y a un autre gars….il n’a pas l’air d’en baver lui…ça ne me rassure pas. Il est bien bâti en plus…le rascal.
Quand il arrive il fait la bise à la moitié de la salle …comment il fait ? Si ça se trouve il est ….mais non t’es jaloux mon vieux…
aller motive toi mon garçon…
dans un mois..
heu..non 6…
enfin un an....12 mois....tu seras bâti comme lui…
MO-TI-VE TOI !

Tiens mais ma voisine me regarde …ppffffff ça a l’air facile pour elle…hop je lui lance un petit sourire pas trop crispé…..comme ça…gratos ....mmmmm …
D’accord, d’accord… j’insiste pas vu le regard de glace….dommage…
regarde ton tapis mon V, mais surtout, surtout....ailleurs…que dans sa direction…

C’est dingue je suis au milieu d’une forêt de fesses féminines tendues, et impossible d’en profiter. Je devrais faire comme les mecs qui font de la musculation de l’autre côté de la baie vitrée.
Non mais celui-là par exemple...il a les yeux qui lui sortent des orbites tellement il mate tous ces culs alignés, mien compris en plus…
Bon moi aussi j’ai les yeux qui sortent de la tête, sauf que moi c’est parce que j’ai trop mal au postérieur.

Rhaaaaaa…j’m’écroule .
Fini les fessiers…je ne vais jamais arrivé à monter un escalier pendant 15 jours…
Au tour des abdos….alors là normalement, j’assure…quoique miss souffrance elle a toujours des mouvements qui vous décalquent sur des trucs normalement cools…

Elle est plus que pas mal miss souffrance…elle est jolie comme un cœur et elle a des fesses !!!…si rondes et fermes…..bon en même temps c’est normal, c’est la prof, c’est son job….
…mais alors quand elle fait des squats, je vois le triangle de son string qui disparaît dans son survêt moulant….le rêve. Son copain a bien du bol…à moins qu’elle ne soit célibataire…hummm… alors là j’ai l’argumentaire tout prêt :
« Miss souffrance, heu non enfin S, votre cours est G-E-N-I-A-L ! JE l’A-D-O-R-E ! que diriez vous d’aller manger une salade végétarienne avec un verre de jus aux vitamines…. ? »
« hummm… ??? »
Tient mais miss souffrance elle est au dessus de moi Keskellfoula ???….mon mouvement ????
plus ample…ok ok….aïe…..ha ben oui ça fait nettement plus mal…
gnnnnnn merchi mich souchrance…
Bon ça va pas le faire avec elle...... si elle est au lit comme ça, je vais pas assurer sans une piquouse d’EPO/stéroïde tous les soirs... et moi je préfère l'apéro.

Hhhhhhhéééé mais la grande qui est au bout là bas...elle est nouvelle….j’aimerais bien une grande pour voir…pas besoin de changer les réglages de la voiture…
par contre elle a peut-être aussi une grande foufoune…et puis c’est pas facile à manipuler une grande…toujours un peu complexé….mal quelque part…et puis mon pote M me dit qu’une grande….ça mange beaucoup….
Hop.... on se met debout…on la voit bien la grande du coup …..heuuu...ha oui elle est grande….plus que moi…
bon ben tant pis.

Mais c’est pas vrai, je suis rouge comme un poivron cuit…..bonjour le sex appeal…et l’autre gars…il est frais comme une rose…et il discute avec sa voisine…tranquille le gus.
Ch’uis vert !!!

Les étirements…mon moment préféré…même si je suis raide comme un bout de bois….mais au moins c’est fini dans 5 min
Ma voisine elle est pas mal aussi…elle a l’air sérieuse… avec ses cheveux noirs tirés son profil est splendide….pas d’alliance….allez V…ça fait trois cours que tu la croises alors après le cours tu l’abordes gentiment….en lui parlant de…quoi au fait
Du cours ? nan c’est ultra débile……
que c’est dur ? ben oui débilos comme ça elle saura que tu es un jambon sans muscle …
si elle veut bien déjeuner à la cafèt. ? nan c’est nul……
ha si elle va à la soirée BBQ organisée par le club ouais ça c’est bien… comme ça je pose les jalons et puis ça fait pas dragueur….enfin pas trop
Meeeerrrde ….elle se barre avant la fin…..mais c’est pas vrai !!!!!
Tant pis….mais j’irais quand même voir si elle s’est inscrite..

Rhhhaaaaaa c’est FINI ! …tu as souffert, tu transpires comme un bœuf, tu as le short qui colle et le tee shirt qui suinte, tu as mal partout et en plus t’as même pas l’ombre d’un espoir de faire l’ombre d’une rencontre aujourd’hui…..quelle poisse….Merci L et K de vos conseils débiles…merci !!!!!!

Bon tout le monde range le matos….allez je me tire, direction la douche…
pardon mademoiselle…mais d’où quelle sort celle là ??? mignonne.... elle me parle en plus…..

« Si j’aime ce cours ?, oui c’est pas mal ?.... »
…..
« Comment ? non ça ne me dérange pas d’être l’un des seul mecs… je suis moderne quand même. Et vous, ça vous plaît ? »
…….
« Oui c’est dur... vous êtes sportive…. mais pas trop … comme moi quoi… »
……
« Si ça me dirait après une petite salade à la cafèt ?????? OUI !!! Enfin oui !!! »

« ok…à tout de suite alors… »

JE LE CROIS PAS……pas de panique, Pas de panique….respire ….reste zen.
Mon vieux V ………Bon sang, je le crois pas….elle m’a parlé…et on va manger ENSEMBLE !
Alors révisons mon vieux…. tu oublies tes blagues lourdes, ton Amour du Machin Football Club…et tu fais bonne impression.

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés