SOUVENIRS EROTIQUES

par SAPHO

Warning: getimagesize(images/lwww.erotica51.com_lesbiennes.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/amis/ami.php on line 129



Un jour, les sens en ébullition, j'ai pensé qu'une petite visite au clitoris de ma belle, me ferait le plus grand bien.

J'y suis allée, et l'ai trouvé morose. Comme je suis polie, je lui ai fait la bise. Il est devenu tout rouge, et pour me montrer qu'il appréciait, il a commencé à me manifester son contentement, en se dandinant, de manière très suggestive.

Je l'ai donc câliné du mieux que j'ai pu, de la langue, des lèvres, des doigts, de la paume de la main, puis des deux mains.

Je me suis tellement occupée de lui, qu'il en a pleuré de contentement, j'ai bu ses larmes, j'ai tout avalé, un gout salé, doux et onctueux, un nectar divin.

Comme je ne voulais pas que sa voisine, la caverne des délices, soit jalouse, je l'ai embrassée et caressée elle aussi, je jure qu'elle a aimé au point de s'ouvrir largement pour que ma langue la suce et la pénètre, que mes doigts fassent d'elle leur chose, doucement, ensuite de plus en plus fort, jusqu'à l’ultime orgasme, que j'ai senti arriver et qui, de mes doigts, est monté le long de mon corps, dans ma tête, pour me faire jouir à mon tour, d'une manière incontrôlable.

Une fois remise de mes émotions, j'ai voulu faire la connaissance de cette rosace, chantée par tant de poètes, d'abord d'un doigt caressant, puis de deux pour l'élargir un peu, ma langue a pris le relai, pour la mettre en confiance, j'ai fait montre de tant de patience et de doigté, que la sentant frémissante de désir, je l'ai pénétrée, elle s'est donnée à moi, et ce don d'elle, après les deux autres, fut ma plus belle conquête.

Il me semble en l'écrivant, quelques années après, avoir encore sur ma lèvres ses gouts, sur ma peau ses parfums, et dans mes oreilles, ses cris.

Sapho

le 12/12/2009



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés