RENDEZ-VOUS MENSUEL DE 14 HEURES

par MILLOVE


Il est des jours ou il fait bon de s'occuper de soi et je me décide à venir entre des doigts experts. Il a une façon de le faire qui me donne des frissons et des papillons, pleins la tête. Il me prend comme un professionnel de la chose et je dois dire, qu'il en connaît long sur moi. Depuis ces mois, ou nous connaissons et nous nous reconnaissons. Il sait ce que j'aime et ce que je n'aime pas et je savoure ces moments, entre ces mains. Il sait tant de moi qu'il en arrive à deviner mes envies.


Déjà quatre longues semaines que je ne l'ai vu et cela me devenait insupportable. Je sais faire ces choses là, moi – même, mais cela est moins approfondi et donc moins frissonnant. Il y met du cœur à l'ouvrage et il a le don d'aimer ce qu'il fait. Il a une vraie vocation pour cela. Ces mots sont brefs, mais interrogatifs à mon plaisir et à ma satisfaction. Et j'aime ça !


Il passe ces longs doigts dans ma toison et me masse là ou cela me fera un grand bien, tout dans la douceur et le savoir faire. On ne peut savoir mon plaisir à ce moment là, puisque je reste sans voix pour ne pas émouvoir le voisinage car nous ne sommes jamais seul dans ces moments là. Pourtant j'aimerai tant l'émoustiller pour qu'il perde son sang froid mais il est technique et totalement à ce qu'il fait


Il me propose un peu de tiédeur, sous l'eau de la douchette et ensuite si je veux une petite crème pour me revigorer. Je le laisse faire car il prolonge ainsi et fait durer le plaisir. Il me parle un peu, mais je ne le comprends pas dans cette petite musique qui prend ma tête. Elle est douce et rythmée et l'harmonie est parfaite entre elle et lui.


Là, il me presse et me compresse dans une serviette blanche. Je sens son impatience et son sourire et sa proposition en dit long. Il me désir assise face au miroir et il arrive derrière moi pour commencer, mais tout d'abord il me demande de décroiser mes jambes. Je l'écoute et ne dit rien car il est le maître du jeu et je suis entre ces mains. Cela est rassurant car il le fait si bien.

Cela durera en tout quarante minutes au moins et que du bonheur. Alors, je vous propose de faire la même chose pour garder votre sourire, hommes ou femmes de voir plus souvent votre coiffeur. Moi, il me fait du bien et je suis impatiente de retrouver ces mains. Cela coûte ce que cela coûte, mais plus on a à coiffer, plus on est aux anges. Mais faut-il encore bien choisir votre professionnel, sinon cela fera un effet contraire.



Millove ...


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France de Marie51



Visitez Le Journal Secret d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés