BELLE ET CHARMANTE MALELOO

par Peaudebebe



Bonjour, belle et charmante Maleloo

En me baladant sur un site, j'ai vu une femme ravissante en consultant votre fiche. Et là, mon esprit s'est mis, comme par hasard, à imaginer une relation, très érotique, avec vous.

Je vous vois, je vous touche. Mes lèvres couvrent votre cou de petits bisous. Je sens en vous le désir monter et vous imagine me rendant ces doux bisous. Mes mains vous caressent délicatement.

Vous êtes présente à côté de moi. Mon sexe est tout tendu dans mon pantalon et je sens vos mains, me caresser et déboutonner mon pantalon. Hummmmm voici la chaleur de votre main qui touche mon sexe, en érection ; Vous le caressez à merveille.

J'enlève votre pull et admire votre jolie poitrine dans un superbe soutien-gorge. Puis la caresse. Comme elle est ferme ! Je me permets de déposer un petit baiser sur chacun de vos seins. Je vous embrasse tout le corps en descendant vers le bas ventre, pour me retrouver à genoux, à vos pieds.

Je déboutonne votre joli pantalon noir, celui-ci glisse à vos pieds et me fait découvrir de biens jolies choses ; tout d'abord, ce beau string noir avec ce petit diamant. Mes mains frôlent délicatement vos fesses qui sont à la fois fermes et douces.

Puis, je découvre ces bas délicats. La paume de mes mains glissent dessus et je m'aperçois que vous portez des bottes noires. Cela m'excite terriblement.

Je dégage les jambes de votre pantalon puis, je remonte, doucement, le long de votre corps. Ma bouche s'arrête devant ce string noir que je couvre de baisers. Mes mains continuent de vous caresser. Je sens le désir monter en vous.

Je remonte encore, doucement, vers votre poitrine. Une, de mes mains caresse votre entrejambe, délicatement. J'entends des plaintes de plaisir s'échapper de votre bouche.

Je couvre votre poitrine de baisers, vous soulevez ma tête et vous vous mettez, à m'embrasser, sauvagement.

Vous commencez à me déshabiller. Je perçois vos lèvres partout sur mon corps qui glissent délicieusement. En un instant, je suis entièrement nu devant vous. Votre bouche s'empare de mon sexe impatient qui ne demande que ça.

Après un long moment de plaisir, je vous regarde me lécher et remarque que vous vous caressez, en même temps. L'excitation est au plus fort .

Vous avez défait votre soutien-gorge et votre string n'est plus, sur vous.

Vous nous faites allonger, sur le plancher et là, nous entreprenons un 69 terrifiant de plaisir.

Vous vous retournez. Je ressens votre poitrine sur mon corps, puis telle une amazone, vous me chevauchez, vous frottant contre moi, sensuellement. Hummmmmmmm le plaisir est instance. Je caresse votre poitrine. Des cris de plaisir sortent de votre jolie bouche. Vous m'encouragez à aller plus profond ; ma verge entre et sort au rythme de vos coups de reins.

Puis vous vous levez, me prenez par la main, nous nous dirigeons vers la table et là vous me demandez de vous sodomiser, dans cette position, ce que je fais avec un plaisir immense.

Je vous sens chaude et pleine de plaisir au bord de l'orgasme; vous criez, vous êtes venue. Vous me suppliez de me retenir encore pour boire toute ma semence. Le plaisir monte en moi. Je ressens, à nouveau, cette douce chaleur humide. Votre bouche m'avale complètement et dans un instant de plaisir intense, je libère entre vos lèvres savoureuses, ma semence.

Vous vous relevez, et là ; chose extraordinaire, nous nous embrassons, nos langues se mélangent ; Le bonheur suprême.

Mais comme vous vous en doutez, cela n'est qu'un rêve; car je ne suis pas un inconnu, mais juste votre mari. Et là, tous vos désirs disparaissent .

Un inconnu, pas si anonyme que ça, mais qui adore vos récits.



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés