TENDRE PROFESSIONNELLE

par MARCUS


Image[]
Une fois sur Paris, je me suis trouvé à passer dans un quartier clean pourtant, mais devant une jolie blonde pas très grande qui m'a dit au passage :
· Tu viens ? Je m'arrête tout surpris, et lui demande :
· Qu'est-ce que tu proposes ?
· Tu montes, on fait l'amour ! .....
Son visage était souriant et honnête ! Bref, elle m'a plu ! ..Je lui dis !
· ok! Je te suis !
Un petit escalier étroit nous conduit à sa chambre tamisée . Elle me met a l'aise :
*« tu t'appelle comment ?
* « Marc ! »…..
* « tu peux me régler de suite ?
500 balles en moins, je suis toujours intimidé par sa beauté innocente !.Elle se déshabille rapidement , je fais de même mais je ne bande pas. .Le trac sans doute ! Elle s'allonge sur son lit à raz du sol en me tendant la main. Elle comprend que je suis un débutant à cet exercice ! Mes mains enveloppent ses hanches et ses seins superbes qui pointent en relevant. Je n'en reviens pas !
· Comme tu es belle » lui soufflais je !

Ses mains douces et expertes caressent mon torse et glissent vers mon sexe bandé (enfin ) . Elles font coulisser ma hampe lentement et sans que je sache d'où il vient, un préservatif s'enfile d'un coup rapide autour de mon gland, maintenant écarlate! Sa tête bascule vers lui et m'engloutit en aspiration . Je manque d'air ! L'émotion m'assaille! Sa position de pro m'intimide et augmente mon plaisir ! Je caresse sa toison discrète, taillée en pointe , ses cuisses allongées et fermes. Je suis aux anges !
Elle bascule sur le dos , jambes semi écartées et me glisse:
· Tu peux venir si tu veux ?!
Ma tension a du doubler d'un coup ! Je m'allonge sur elle ! Elle relève les jambes ! Sa main dirige mon sexe bandé au maximum et je me sens aspiré en elle, sensation de moiteur , de douceur et de passion ! J'ondule lentement en elle, mon sexe fouillant au plus profond ! Sa vibration m'envahit m'absorbe. Je suis submergé par cette femme superbe! Je vis en elle ! Elle me possède totalement !
Une vague violente et profonde se creuse en moi et déferle en un jet subit et saccadé. Elle souffle profondément sur mon oreille en creusant les reins. Sensation superbe ! A-t'elle joui ? La pro ne me le dira pas! Je garde le mystère ! L'espace d'une seconde j'étais fou amoureux de tout son être incarnant la Femme ! Quel pied !
Elle a senti mon émotion et m'a souri tendrement, complice !
Si j'étais riche, je reviendrai tous les jours ! Mais le plaisir tomberait ! Vive le moment présent ! Il restera gravé ma mémoire pour longtemps ! Muriel, ma belle inconnue, je t'ai aimé l'espace d'un instant !
Par Marcus le 6 janvier 2008


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en moto de Marie51 en France



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés