PLAISIR INCONNU

par Minette31


Il est 19h, Lisa se prépare, elle a concocté pour Fred une surprise, il lui tarde de voir sa tête ! Elle lui a donné rendez-vous au restaurant à 21h30 en le priant de se faire beau!

Elle s'est fait couler un bon bain chaud, elle entre dedans et ferme les yeux sous la chaleur de l'eau, elle se détend et se repasse les préparatifs de la soirée dans les moindres détails.

Elle sourit en pensant à la surprise qu'il va avoir...

Sans réfléchir, ses mains parcourent son corps, de penser à Fred et au déroulement de la soirée a fait naître en elle un certain plaisir.Ses doigts sont sur ses seins aux pointes durcies par la différence de température entre son corps et l'eau.Elle s'amuse à en agacer les bouts tendus entre ses pouces et index, elle les pince, les fait rouler, un doux plaisir s'irradie jusque dans son bas-ventre, il commence à onduler sous l'eau.Va t-elle se laisser aller ou se retenir en attendant la fin de la soirée?

Elle décide d'arrêter pour mieux céder aux caresses de son amant.

Elle sort de l'eau, met son peignoir et se maquille légèrement.

Elle sait déjà ce qu'elle va mettre, elle veut le séduire, elle veut qu'il bande rien que de la regarder ! D'abord les sous-vêtements, un ensemble de lingerie boxer et porte-jarretelle noir en dentelle, des bas résille noirs avec une large bande de dentelle.Pas de soutien-gorge, simplement un bustier style corset très près du corps avec un fin laçage de satin derrière et des fines bretelles.Sa poitrine semble vouloir jaillir de son haut serré, le sillon entre ses seins est diablement sexy.En bas,elle opte pour sa jupe noire fendue jusqu'en haut de la cuisse.

Elle s'assied au fond du lit, sa jupe s'ouvre laissant apparaître sa jambe gainée de soie, laissant voir la fine bande de peau entre la dentelle du boxer et celle du bas, elle ajuste les petits nœuds qui fixent le bas.Elle glisse son pied dans ses escarpins de cuir noir à talons fins, attachant la large bride qui ceint sa fine cheville.

Une légère touche de parfum, un dernier coup de brosse, elle se glisse dans son manteau, range un petit paquet dans son sac à main et la voilà partie...

Elle arrive au restaurant avec un peu d'avance, en fait, elle a réservé deux tables, face à face, un peu éloignées l'une de l'autre mais pas trop.

Arrivée devant la table de Fred, elle dépose sur l'assiette un petit paquet avec un petit mot. Elle va s'installer à sa place.

La salle est pleine de monde comme d'habitude, "les platanes" est un restaurant très fréquenté.

Les mains de Lisa sont moites, comment vont-ils réagir tous les deux à cette nouveauté?Si ça ne marche pas comme elle veut, ils vont bien rire, ils sont si complices...!

21h27...il ne devrait pas tarder, il est plutôt ponctuel!

Le voilà, son coeur s'accélère, il ne l'a pas encore vue, il s'attend à être à la même table qu'elle.Huuumm...qu'il est beau avec son costume anthracite et sa chemise gris clair!

Le garçon l'entraîne vers sa table, il a l'air surpris de ne voir qu'un couvert et le petit paquet...

Il ouvre d'abord l'enveloppe, elle en connaît le contenu par cœur:




"mon amour, prêt pour la surprise? Je t'embarque ce soir pour une soirée de plaisir et d'inconnu.Dans ce petit paquet, tu vas trouver une télécommande miniature qui commande un culotte spéciale qui a un "oeuf vibrant" qui est glissé dans mon intimité ainsi qu'un petit joujou vibrant lui aussi au niveau de mon clitoris.Tu détiens la clef de mon plaisir, à toi d'en disposer comme tu veux...Bon appétit mon petit coeur, à tout à l'heure!"

Fred a un petit sourire, le petit jeu à l'air de lui plaire.Il ouvre le paquet et regarde l'objet sous toutes les coutures, puis il lève la tête et la cherche du regard...ça y est il lui sourit, quel charme, elle lui répond d'un sourire coquin, la soirée s'annonce bien!

Lisa se lève, va aux toilettes, en revenant, elle s'approche de Fred et sans rien lui dire, lui met son boxer dans la poche de sa veste et retourne s'installer à sa place!

Le serveur s'approche pour prendre la commande:
oh la là, quelle sensation...hhhhhhhhummmm...ça vibre juste là où il faut, mon bas-ventre commence à réagir, la chaleur du désir se répand dans mon corps!

Je me concentre et continue à donner ma commande:
"une petite bouteille de blanc et ce sera parfait."

Le garçon s'éloigne et la vibration se calme...!

Je sens que j'ai les joues rouges et les yeux qui brillent Fred me le confirme en touchant ses joues en souriant!

Je vois son index se diriger vers le boitier et je me prépare aux vibrations.hhhhhhummmmm...c'est vraiment agréable, surtout au niveau du clitoris...Mes seins serrés dans le satin se gonflent, les pointes se dressent, mon souffle s'accélère, je ferme les yeux, et ça s'arrête...Oui, fait durer le plaisir mon amour...

Le sommelier s'approche et entreprend de déboucher la bouteille, il est mignon et à l'air d'avoir du mal à quitter mon décolleté pour la bouteille!..

Fred comprend t-il que l'homme est à mon goût? En tous les cas, il en profite pour pousser le bouton coquin...Je ne m'y attends pas, sursaute, le garçon me sourit.

hhooouuuu...que ça devient dur de garder les idées claires, je me mors un peu la lèvre inférieure...Mon bassin n'en fait qu'à sa tête et commence à bouger un peu d'avant en arrière!L'homme part, ça s'arrête.

Fred est occupé à son tour par le garçon.

Mes mains sot moites, mon coeur bat la chamade.Mon sexe palpite sur le même tempo, je sens la moiteur augmenter et s'insinuer dans la raie de mes fesses.

Le garçon revient avec l'entrée et je m'attends à ressentir la divine caresse...mais non...juste au moment où il me propose de me servir le vin, la secousse me surprend, je pousse un petit 'hou", le polisson, il n'y va pas de main morte ce coup-ci!Le jeune homme fait comme si ne rien était et me sert.Heureusement, il s'en va, je ne peux me retenir de fermer les yeux en me mordant le bout de mon pouce.Ma respiration s'accélère, je suis au bord de l'orgasme, Fred qui ne me lâche pas des yeux le devine et arrête en douceur ce coup-ci!

Je regarde mon amour droit dans les yeux, il a l'air troublé et doit être à l'étroit dans son pantalon.J'aime savoir qu'il bande...
Je commence à manger, il en fait de même, je me calme tout doucement mais mon sexe réclame...Je le supplie du regard de me donner quelques vibrations, il sourit et me fait non de la tête.oh, le chameau...c'est quand il veut!

Au plat de résistance, le voilà qui recommence, il démarre doucement et graduellement , pas trop vite, il augmente...hhhhhhummmmmmm...si je pouvais je gémirais, c'est si bon, je le fixe, il me fixe et soudain j'ai une idée...Je fais quelque chose que je ne fais jamais, quelque chose qui m'indispose d'habitude, je prends le portable et compose le n° de Fred!Intelligemment il la mis sur vibreur et il répond avec une oreillette, ni vu ni connu...On chuchote...


"Bonsoir mon amour"
"Bonsoir ma belle, ça va?" dit il en augmentant l'intensité
"ouiiiii", je bredouille
"Tu as du plaisir mon amour?"
"hhhhhhhhhummm...et toi ?"
"Oui, tu es belle, tes yeux sont plein de désir, j'ai envie de toi"
"Caresse toi mon amour"

Sa main gauche passe sous la nappe et imprime un mouvement à son sexe pendant que son index monte d'un cran le bouton de la télécommande...


"oohh, mon sexe est si dur mon amour, je te veux, mais d'abord je veux te voir jouir devant tout le monde."
"Je ne vais pas tenir longtemps mon amour, de t'imaginer le sexe au creux de ta main m'excite tellement"
"Alors viens mon amour" Il monte et descend le bouton sur un rythme effréné, mes yeux se ferment, mon souffle s'accélère,
"oooooooooooooohhhhhhhh, oooooooouuuuuiii mon amour, encore..."Ca y est la vague de plaisir naît au creux de mon ventre et me submerge, je lutte pour ne pas gémir, je mors ma serviette, le plaisir se distille dans mon corps comme un flot de lave.

J'ouvre les yeux, Fred a le regard trouble de désir, une goutte de son délicieux miel doit perler au bout de son gland, hhuuuummmm...ma gourmandise, mon péché mignon!

Je lui susurre à l'oreille:
"On file aux toilettes?"D'une voix rauque il me répond simplement OUI!

Je le laisse partir devant et le suit de loin.



Arrivée dans les toilettes, tu me saisis les épaules et me pousses dans les toilettes pour handicapés.Tu n'as pas le temps de me regarder que tu te se saisis de ma bouche, insinue ta langue entre mes lèvres et me roule une pelle d'enfer.Tes mains remontent ma jupe sur mes hanches, me débarrassent de la fameuse culotte et tu glisses deux doigts en moi ce qui a pour effet immédiat de me faire gémir.Puis tu appuies sur mes épaules pour que je descende te sucer, je n'attendais que ça, je m'accroupis, écarte mes jambes pour que tu puisses mieux voir mon intimité et je te prend dans ma bouche bien au fond, en massant tes belles boules.

Ma bouche fait des va et viens le long de ta hampe, salivant pour que ça glisse, ma langue s'enroulant autour de ton gland.Je l'aspire, le lèche, m'attardant sur la couronne et le frein.J'humidifie mon doigt à ma source et je masse ta rosette, je reviens, le mouille et repart à l'assaut de ton petit trou sans arrêter de te sucer.

Tes gémissements m'encouragent à aller plus loin, mon doigt s'enfonce dans ton anus et fait des mouvements de va et viens...
"ooooooooohhhhhh, je vais jouir mon amour...oooooooouuuuuiiiii, jjjjjjjeeeee jouisssss, aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"Je reçois ton sperme chaud dans ma bouche, oui mon amour, viens.

On se rajuste, tu m'embrasses longuement en me susurrant un "merci" au creux de l'oreille.On s'installe à la même table pour manger le dessert, on a la nuit rien que pour nous...



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés