LE PARTAGE DE L'AMOUR

par Demian


Plutôt que « coucher » avec je préfère le terme de faire l’amour avec quelqu’une plutôt aussi qu’à quelqu’une.

Découvrir son corps petit à petit par des caresses langoureuses et tendres où je maîtrise la passion, l’envie pour lui insuffler petit à petit…. par des baisers coquins, par des baisers malins, par des baisers mutins…

Découvrir ce qui la fait réagir, ce qui la fait frissonner, ce qui lui donne du plaisir…ressentir ses frissons, ses petits tremblements…caresser ses bras…. ses jambes…son dos…Embrasser son cou, son ventre, ses seins…Lécher sa colonne vertébrale…l’intérieur de ses cuisses…

Faire naître en elle et pour elle le désir, le plaisir…le faire monter… L'entretenir…aller à l’essentiel… Puis revenir au « superflu »…bisouiller son petit trésor…. puis l’embrasser à pleine bouche pour enfin lui recaresser le dos, le visage, les jambes…

Faire de mon corps « une main » dédiée à la caresse …pour elle, sur elle, en elle…
Me laisser aller, offrir, m’offrir……Suivre ses réactions les guetter, les observer, m’en servir…la laisser se servir des miennes…

Partager. Réagir à ses caresses, à sa découverte de mon corps, à ses baisers…
Se défier du regard langoureusement, sensuellement…. Transformer nos ébats en joute sexuelle. Me laisser guider par elle tout en préservant assez de lucidité pour …ne pas m’embraser tel un feu de paille mais plutôt comme un feu brûlant qui ne cesse de croître….

Retarder le moment de la pénétration pour nous découvrir, pour partager, pour ressentir le désir de l’autre monter, pour aimer l’autre autrement..

Puis au moment tant attendu, prendre mon temps…. Ne rien brusquer…. Entrer en elle doucereusement centimètre par centimètre…pour prendre conscience de son vagin, pour voir ses réactions…. Pour me mettre à l’unisson avec elle, par elle, en elle et grâce à elle. Puis ressortir et recommencer ces caresses qui nous apportaient tant…. Pour revenir plus assidûment, avec plus de force, de désir.

Écouter, sentir, ressentir, me laisser, nous laisser envahir par la jouissance commune et partagée... Penser à elle….me réserver pour elle…jusqu’à …son extase, sa jouissance, son orgasme….pour enfin me laisser aller, m’abandonner à ma propre jouissance….par elle pour elle, en elle…

Et après mes râles rauques et mes cris…continuer doucement, très doucement, à aller et venir en elle pour jouir encore…pour prolonger notre union, notre partage, notre jouissance, notre orgasme …
Puis me blottir tendrement dans ses bras…me lover contre elle repu et heureux de notre abandon…



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés