MA FEMME REVE DE SEXE AVEC UN AUTRE HOMME

par Tolbar2001@yahoo.fr


Je ne sais pas si vous avez vécu la même chose que moi mais je suis un peu perdu par cette demande, depuis le début de notre mariage elle me parle de chose terrible, elle s’imagine que lors de notre relation c’est le sexe d’un autre qu’elle a en elle.
Je dois vous avouer qu’elle n’est pas mal du tout, 160 cm brune de peau, poitrine de 85 et vraiment un très beau petit fessier.
Des le début de nos relations, elle ne pouvait arriver a jouir, elle disait qu’elle avait beaucoup de plaisir mais pas a jouir. Nous avions décidé de regarder un film érotique qui passait sur Multivision et alors elle pouvait arriver au septième ciel. J’avais pourtant tout essaye, les caresses, les baisers sur le corps tout en arrêtant aux endroits sensible, les seins, le clitoris. Elle était toujours très excitée, l’entre jambe était bien trempe, ainsi que le bout de seins très dur, mais elle rêvait toujours d’autres choses, comment faire pour la satisfaire, nous avons longuement discuter a ce sujet et comme je suis un peu jaloux le fait de la savoir avec un autre me révoltais. Je me devais d’assouvir ma femme, que faire, qui va t’elle choisir, pourquoi un autre, j’avais déjà connu un couple qui lui aussi avait connu cette situation et eux étaient passe a l’acte. J’y pensais et repensais toutes les nuits et cela m’excitait un peu mais toujours avec comme vous le savez , je suis un homme et ma femme doit rester mienne. Nous les hommes nous pouvons tout nous permettre.

Je surprenais ma femme a regarder des film porno durant la nuit et elle se masturbait devant la télévision et avait de grands orgasmes. Un jour je me suis relevé et je l’ai épie du couloir, elle était couche dans le divan face a l’écran avec un drap sur son corps mais les grimaces du visage pouvaient me montrer combien elle avait de plaisir, jusqu’au moment ou elle portait un partie du drap a sa bouche pour atténuer les petits cris de jouissance. Je retournais a la chambre et elle arrivait dans les 5 minutes qui suivent, sans bruit pour ne pas m’éveiller, j’ai joue le jeu plusieurs fois, mais chaque fois j’avais une érection mais ne cherchais pas à la faire passer. Une fois de plus alors que nous étions en plein rapport sexuel elle me parla de son envie, elle n’avait aucune limite avec moi, elle acceptait toutes les positions, j’adorais les fellations et elle savait comment faire pour me donner du plaisir, n’importe quand et le lieu lui était égale.

J’avais décidé de voir comment elle voulait procéder pour réaliser son fantasme. Elle me dit qu’elle ne veut pas que l’homme qui va la toucher puisse la voir, ce qui était encore moins facile. Ne voulait pas que je sois dans la chambre a ce moment pour éviter que je ne sois jaloux. Il fallait encore trouver quelqu’un que nous ne connaissions pas et qui ne viendrait pas s’imposer trop souvent. De plus elle voulait que ce sois moi qui trouve cette personne, nous sommes encore reste plusieurs mois comme cela mais la même histoire se répétait de plus en plus. Croyez moi que ce fut très difficile d’accepter cette idée.

J’avais déjà vu auparavant un mec dans le resto que j’allais tous les jours mais jamais je n’osais parler de cela avec lui, nous en étions juste au bonjour et au revoir, j’ai les jambes qui tremblent et j’ai peur de sa réaction, il va trouver que nous sommes malades . Un jour je pris mon courage a deux mains et lui demanda si nous pourrions boire un verre après le boulot, il accepta mais nous étions aller en ville et non a mon domicile, il n’était pas mal, peut-être un peu jeune la vingtaine, BCBG, de plus pas mal habille. Nous avons commencer a parler boulot, il était ingénieur en électromécanique, par la suite je lui ai demande si il était marie, si il avait une copine, si il avait déjà eu une relation avec une femme mariée, la réponse fut net et brève non jamais, je n’osais pas mais il me devait de lui en parler. Ainsi je pouvais aborder le sujet, je lui ai parler de ma femme et du même temps je lui ai montrer sa photo, elle était en jeans debout auprès d’un manège, il me dit qu’elle était jolie et que j’avais de la chance, mon dieu comment lui dire, la panique me prenait mais il fallait passer a l’acte.

J’ai commencer a lui demander si il serait intéresser par mon épouse si elle n’était pas mariée, elle est d’origine étrangère c’est pourquoi elle a la peau brune, sa réponse n’a pas été rapide mais affirmative oui certainement, elle est jolie. Maintenant si je te demande de venir chez moi un jour pour lui faire l’amour tu es d’accord, pas de réponse, il est reste muet durant un moment, il m’a demande ce que je pensais de cette situation, si moi j’allais accepter, ce que pensait de cela mon épouse, comment allait être notre relation après J’ai explique les envies de mon épouse et pourquoi j’avais accepte même si il a remarque que je n’étais pas d’accord a 100% . Mais voilà notre soirée se termine sur un oui et de plus j’ai son numéro de GSM pour me mettre d’accord avec lui sur une date.

Maintenant il fallait rentrer chez moi et expliquer toute l’histoire a mon épouse, elle m’attendait car savait que j’allais lui donner une réponse, elle fut surprise qu’il avait dit oui mais heureuse en même temps, elle n’arrêta pas de toute la nuit de me toucher, nous avons fais l’amour comme des bêtes. Nous allions nous organiser pour la venue de l’individu, elle voulais rester dans la chambre toutes lampes éteintes pour éviter qu’il ne la voit car elle ne voulait pas lui montrer son corps et surtout ne pas le voir lui, elle voulait juste laisser une petite lampe dans la salle de bain la pièce a cote, juste pour deviner le corps de l’individu. Elle était très impatiente et en même temps inquiète pour moi, elle me répéta et me fit jurer de ne pas entrer dans notre chambre durant sa relation, elle promit de me répéter toute l’histoire en détails après.

Elle ne croyait pas que cela pourrait être vrai, me demandait pourquoi j’avais accepte cette chose, cette chose comme elle disait m’excitait profondément mais après qu’elle regard j’allais avoir vis a vis d’elle, j’avais peur de cette réaction mais trop tard pour faire demi tour. Nous avions décide que vendredi serait une bonne soirée avant le week-end, je demanda une dernière fois a ma femme si elle ne voulait pas changer d’avis mais le sourire qu’elle montrait voulait confirmer sa venue. J’avais téléphone à Fredo toujours avec cette peur au ventre mais le rendez-vous était pris, il venait vendredi vers 20H, toute la semaine a été un enfer d’un cote ma femme était très excitée et me donnait toutes sortes de plaisirs et de l’autre cote vendredi était proche, elle avait décide de se faire belle enfin entretenir son sexe, épilation, crème sur le corps, parfum.

Vendredi soir est arrive et depuis plus de 2 heures je n’ai plus vu mon épouse, elle est dans la salle de bain et par la suite passe dans la chambre. J’avais invite notre individu a boire un verre dans le salon et avais explique ce que ma femme voulait ainsi ce qu’elle ne voulait pas, elle voulait qu’il entre dans la chambre, qu’il caresse son corps, ses seins, qu’il laisse glisser sa tête entre ses jambes pour lui sucer le sexe, elle ne voulait pas qu’il l’embrasse sur la bouche mais était d’accord pour lui faire une fellation comme elle a dit.

Il était 21h10 et mon épouse m’appela, me demanda si j’étais fâche ou j’allais être fâche, pour la rassurer je lui ai dis de profiter de cette situation, me demanda de le faire entrer et avec la peur au ventre ainsi qu’une odeur désagréable dans la bouche j’ai demande a Fredo d’entrer, il n’a pas hésiter juste un petit regard et une tape sur mon épaule et la porte s’est refermée, j’étais de l’autre cote de la porte, pas d’échange de dialogue juste après 5 minutes les gémissement de l’un et l’autre pouvaient traverser cette paroi de bois, je ne tenais plus, d’un cote mon mal de ventre et de l’autre une érection comme jamais je n’avais eu, je commençais a me masturber de derrière la porte, les cris de mon épouse étaient de plus en plus fort et j’entendis le premier orgasme, je n’avais jamais entendu mon épouse crier si fort ou alors je n’ai jamais fais attention à cela, de nouveau elle criait, mon orgasme était proche aussi et je n’ai pas su me retenir bien longtemps j’allais jouir et me laissai aller dans le creux de ma main.

Cette soirée fut très longue pour moi plus de 3 heures et chaque fois mon envie revenait sans cesse. J’entendis de nouveau la porte s’ouvrir et notre individu sortit les cheveux en bataille puis me fit signe d’entrer, je ne savait pas si je devais le remercier ou l’accompagner dehors mais ma première idée a été de rentrer dans la chambre, lui est parti même sans me saluer. Elle était toujours dans le lit avec une respiration très forte, elle me prit dans ses bras et m’embrassa goulûment, l’odeur de sexe était très forte, elle était toute en sueur, me serra contre elle et me remercia dans le creux de l’oreille, merci bébé me dit-elle et ajouta je ne tiens plus j’ai mal aux jambes. Elle était heureuse avait jouit plus de 5 fois dont 2 fois avec sa langue, alors belle comment cela a été.

Elle commença a m’expliquer qu’il avait jouit un fois dans sa bouche et qu’il était très dur, elle venait de m’embrasser et lui avait jouit dans sa bouche, j’ai eu un peu de dégoût mais elle décida de me sucer ce qui fit passer ma rancœur. J’avais ma bouche près de son sexe, qu’elle surprise de sentir le sperme d’un autre entre ses jambes, elle n’avait même pas utiliser un préservatif, je ne comprenais pas mais par la force du sa fellation j’oubliais cela et commençais a sucer son clitoris, ce qui fit trembler ses jambes et son torse. Notre nuit a été torride et pour la première fois elle accepta que je me laisse aller dans le fond de sa gorge. Depuis ce moment une ou deux fois par mois nous avons la visite de Fredo mais jamais il n’a encore vu ma femme, maintenant elle accepte que je participe avec eux mais croyez moi la première fois cela a été très difficile de voir ma femme sucer un autre que moi, voir entrer le sexe d’un autre en elle et de plus se vider en elle, je lui ai juste demande de ne plus accepter qu’il jouisse dans sa bouche. Souvent je me demande comment ai-je accepte cela mais maintenant ma femme est comblée.

Cette histoire est vrai et je pense qu’elle a déjà été vécue par d’autres couples.



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés