FELLATION LIVE

par Lestat


Je lis le forum ; Elle rentre dans la pièce et me demande, si je veux quelque chose...

"une petite fellation toute douce, ça serait sympa ",

Elle s'approche : " sous le bureau ?"

-" si tu veux"
- ouvre" demande-t-elle, en s'agenouillant !


J'ouvre la fermeture éclair de mon pantalon, le bouton et sa bouche entoure mon sexe. Elle glisse doucement la langue sur mon gland. Ses doigts caressent la base de mon sexe, il durcit au doux contact !

Elle relève la tête, pour lire ce que je viens d'écrire, ses doigts continuent de me caresser. sa bouche est humide et chaude hummmmmmmmm, caresse du bout de la langue du gland, doux léchage aspiration et va et vient, en alternance. Sa main me branle.

Mon gland dur ressent toute la finesse de ses caresses ; elle m'avale, doucement, me masturbe tout autant, relève la tête, lis un peu le texte que je rédige.

- moi ": oui doucement comme ça, c'est bon "


Je fais descendre le pantalon, ouvre la chemise. Sa main descend entre ses cuisses, sans arrêter de me caresser.

Elle se relève, pour lire le forum et les réponses. Celle de Rocco l'a fait bien rire. Elle continue à me caresser pendant ce temps et retourne à sa tache. Elle s'assoit par terre, les jambes écartées. Je vois sa main et le voyage de ses doigts sur son doux bouton. Elle me caresse.

Sa bouche emprisonne mon sexe; elle fouette, doucement, du bout la langue, mon gland ; mon bassin s'anime.

- avale plus loin mon sexe ! " Encore plus loin, s'il te plait." Tire un peu sur le frein et avance doucement jusqu'où tu peux... hummmmmmmmmmmmmmmmmm

Sa langue voyage sur mon sexe, descend, jusqu'à mes testicules. Elle les prend dans sa main, sa langue glisse, entre ; mon sexe se raidit...

Ses doigts caressent mes testicules et sa langue glisse sur elles, aussi. Je sens la douceur et une sensation de fraîcheur ; je me caresse pendant ce temps. Elle lèche, tente, aspire, de nouveau, mon sexe, doucement, tout en douceur, de façon "languissante". Sa langue voyage sur mon gland, tire sur le frein. La deuxième main toujours sur son sexe, passe de son bouton à son antre. Elle joue, fait varier les sensations. La vitesse me fait pousser de doux gémissements ...

"Redescend stp !"
"hummmmmmmmmmmmmmmm"


Le voyage de sa langue est lent et profond; elle tire sur le frein tandis que sa langue fouette mon gland l'aspire le lèche : accélération, masturbation délicate et en même temps, violente.

Elle stoppe, un instant, pour descendre sa langue, entre mes testicules, lape mon sexe, aspire mon sexe, descend entre mes testicules glisse entre et remonte doucement jusqu'au gland en donnant de petits coups de langue. moi : " oh oui plus fort "


Elle me suce, à pleine bouche ; mon bassin s'anime...

Sa main caresse, doucement, son bouton ; Elle avale mon sexe, presque entier, dans sa bouche d'un va et vient intensif et, de plus en plus, profond. Sa deuxième main caresse mes testicules.

" Caresse-toi" demande-t-elle


Je m'exécute. J'ai envie de jouir.


Je me caresse. Mon gland glisse, sur son visage, le contour de ses lèvres sa langue cherche le contact, me fouette le gland, elle m'aspire le gland tandis que le va et vient de ma main s'accélère, je me cambre.

" Oh! oui, c'est bon...ça vient "


Elle lève les yeux, me regarde, l'air coquin ! Joue de la langue sur mon gland. Mon bassin se lève pour plus de contacts. La vision de sa bouche ouverte, devant mon sexe, m'excite encore plus. Le plaisir monte ; je le sens. Elle passe une main, sous sa robe et se caresse, un sein ; Elle le prend à pleine main, titille le téton. Je n'en peux plus. Je me dresse, dans un sursaut ; elle m'avale et mon sexe se tend dans sa bouche, secousses violentes et éjaculations. Elle me lèche encore, doucement. Sa bouche est chaude ; elle me fait frissonner , prolonge le doux plaisir de sa langue si tendre.

Ma main glisse, derrière sa tête, caresse ses cheveux :

- Hummmmmmmmmmmmmmmm tu as aimé ? "


- Ouiiiiiiiiiiiii"



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés