IGOR ET CELINE

par Eric


Assis sur le sable, face à la mer, les mains dans les cheveux, Igor se lamente.

"J'ai honte! Comment ai-je pu en arriver là?"

Il entend au loin les rires et les chants de la fête donnée en l'honneur de Samuel, son meilleur ami.Enfin fête si on peut appeler ça comme ça, c'est tout simplement un magnifique feu de camp, au bord de la mer ou pour seule nourriture les convives disposent de chip's et de bière pour toute boisson. L'esprit fête naît d'Igor justement et de ses potes Dimitri, Snake et Moundir. Igor à la guitare-chant, Moundir au saxo, Dimitri et Snake aux percutionsIls n'ont jamais joué ensemble mais le sens de l'improvisation d'Igor, sa connaissance des rythmes afro-cubains teintés de rythm'n blues donnent une coloration très sensuelle à son jeu que les instruments de ses amis mettent délicieusement en valeur.

Combien de femmes a-t-il pu faire craquer avec sa guitare, sa voix sensuelle et ses beaux yeux verts? La dernière en date, Sandra en a fait les frais. Igor a une technique imparable.Il invite sa belle à boire un apéro dans son studio de Montpellier, sort sa guitare, lui chante de douces chansons et lentement avec la cheville de son instrument il attrape la bretelle de la robe de la fille et la fait doucement descendre le long de son épaule puis de son bras. La fille généralement trouve ça très sensuel et se laisse faire. Abaissant sa guitare il la remonte en déshabillant par le bas sa partenaire, se retrouvant ainsi légèrement dévêtue. Sandra s'était donnée entièrement à lui, finissant par s'enlever totalement ses vêtements, arrachant à Igor son instrument de musique pour carrément le violer.

Maisn ce soir Igor est triste et honteux. Il entend qu'on l'appelle.

"Igor ou es tu? .. Igor c'est moi, c'est Céline, viens avec nous""Je suis là"

Céline aperçoit son frère, assis, la tête reposée sur ses genoux..

"Oh qu'est ce tu fous, t'as trop picoler ou quoi? Allez ramènes toi danser""Non, je ne peux pas"

Céline sent à la voix de son frère qu'il y a un problème.Elle s'agenouille derrière lui et, lui passe la main autour du cou.

"Qu'est ce qu'il y a?""J'ai honte""Quoi? Honte de quoi? C'est super ce soir on s'éclate, on danse! Putain je danse comme une folle, les percutions, ça me rend folle, surtout quand j'ai picolé "Justement, c'est le problème"

Céline ne comprend toujours pas. Elle s'assoit derrière son frère en tailleur, lui passe ses jambes autour de la taille, le sert fort contre elle. Elle passe les mains sous le T shirt de son frère et lui caresse la pointe des tétons. Elle lui murmure à l'oreille de tout lui dire

"J'ai eu des mauvaises pensées de soir""C'est à dire?""Tu es belle ma soeur et tu le sais, tu sais que depuis tout petit je t'aime, tu sais que depuis toujours je te protège et veux ton bien""Bien sûr! On est jumeaux, non?""Tout à l'heure quand je jouais, quand on chantait avec les potes, j'étais bien. Seulement quand tu t'es levée pour danser autour du feu, jouant avec ta jupe, la soulevant, la faisant tourner, dégarnissant ainsi tes magnifiques cuisses, laissant apercevoir ta culotte, je.. euhhh .. je .. enfin, j'ai ... voilà quoi, j'ai trouvé ça beau""Tant mieux si ça t'a plu! J'ai joué avec la lumière du feu et la brillance de la lune. Je savais qu'on verrait mon entrejambe sous ma jupe et je me suis amusé à tourner autour du feu et à aguicher tout le monde. Tu sais depuis le temps que Samuel tourne autour de moi je voulais lui faire ce cadeau, le faire rêver, y a pas de mal à ça"

Silence.Igor se laisse caresser le torse par sa soeur, tout en lui embrassant les mains. Il fait des petits mouvements avec sa nuque pour mieux sentir le souffle chaud de Céline dans le creux de son oreille. Il pivote légèrement frotte avec sa bouche les lèvres de sa sœur,avant de l'embrasser dans le cou.

"Tu m'as fait bander, ma puce. J'ai eu du désir, pour toi, en te voyant jouer de ton corps. J'ai honte, tu es ma sœur et j'ai envie de toi""Chhuuuuttttt, tais toi, tu ne fais rien de mal.. qui te dis que je n'ai pas déjà eu de fantasmes sur toi?""Ce n'est pas bien""Allez regarde la mer et détend toi. Laisse moi faire"

Céline enlève le tee-shirt de son frère. Elle dégrafe les boutons de sa robe, laisse apparaître ses seins. Elle serre encore plus fort ses jambes autour du corps de son frère. Elle lui embrasse le cou. Elle lui caresse le ventre et les cuisses. Elle fait frôler ses seins contre le dos d'Igor.

"Laisse toi aller""Humm que je suis bien""Imagine que je sois là devant toi, seule, à danser pour toi. Je te tourne autour, je soulève ma jupe, je te passe une jambe par dessus la tête. Tu me frottes le slip avec ton nez tout en cherchant à me l'arracher. Avec les orteils je te frotte les cuisses et je remonte jusqu'à ta bite. Je m'agenouille. Je te déshabille""Huumm, continue t'arrêtes pas"

Céline maintenant serre Igor contre elle et s'écrase les seins contre son dos. Elle fait des mouvements de bassin contre le sable. Elle sent la cyprine lui envahir sa culotte. Elle mordille l'oreille de son frère.

"Je te décalotte. Avec la pointe de ma langue je te lèche le prépuce. Je caresse de mon pouce le bout de la verge. Ma main gauche te malaxe tendrement les testicules. Tu le sens?""Ouuiiii, continue, suce moi!""J'ouvre grand ma bouche et je descends, profondément le long de ton sexe. Je resserre les lèvres. Ma langue titille la base de ton sexe. Je remonte doucement en aspirant, en suçant. Je redescend. Mes mains te parcourent les jambes. Je sens des frissons t'envahir. Je remonte lentement, toujours en suçant. Je fais ce mouvement plusieurs fois de suite. Je m'arrête, je te lèche le bout du gland et je commence à te masturber"

" Ohhh continue, t'arrête pas" Igor n'en peut plus, il a enfoncé ses mains dans le sable et fait des gestes imprécis un peu comme si il s'imaginait caresser le sexe de Céline.

Céline continue ses mouvements de bassin et le frottement de son slip sur le sable commence à l'envahir d'une douce jouissance. Elle s'arrête. Ses mains continuent à tourner autour de la bite de son frère mais sans la toucher, elle veut que tout ne relève que du fantasme et non de l'acte, c'est son frère quand même!

" Maintenant je t'offre ma chatte, qu'est ce que tu me fais?""Ohh. Avec mon index je te découvre le clitoris très doucement pour ne pas te faire mal. La pointe de ma langue le frôle. Je redescend vers tes lèvres inférieures que je lèche très lentement en faisant tout le tour de ta vulve. Ma langue pénètre ton vagin et je la fais tournoyer à l'intérieur. Je remonte vers ton clito en le léchant et je redescends vers tes lèvres supérieures que je suce comme un fou. Je rentre dans ton vagin et j'en ressors pour cette fois ci t'aspirer le clitoris et le faire tourner dans ma bouche.""Aaahhh, humm, maintenant je m'assois sur toi et je m'empale sur ta bite. Je …. "

Silence, Céline ne parle plus.

" T'arrête pas, continue "

Silence. Céline est pétrifiée. Igor ne comprend pas. Il se dit qu'elle a dû jouir et qu'elle est gênée. Il l'a comprend. Il se dit aussi qu'elle a peut être eu, d'un coup, conscience de ce qu'ils faisaient et qu'elle en est honteuse. Pourtant, il bande encore….

" Non, me laisse pas comme ça, continue "

Il est loin de deviner ce qui se passe. Il veut se retourner, comprendre.

" Non ne te retourne pas ! .. surtout pas "" Qu'est ce qui t'arrive ? "" Je .. ohhh, je .. "

Céline, à son tour, sent un souffle chaud sur sa nuque. A son tour, on lui mordille l'oreille.De belles mains expertes lui caressent les seins. Des jambes lui entourent les hanches et elle sent un mouvement de va et vient contre ses fesses. Elle sent aussi des seins durcis pas le désir et le plaisir naissant contre ses omoplates. Elle sent une langue experte lui mordiller l'oreille, lui lécher le lob, lui embrasser la nuque. La voix inconnue lui dit de continuer son histoire.

" Je.. je .. fais des mouvements de va et vient et de haut en bas et .. "" C'est ça, fais le jouir, caresse toi la chatte pendant l'acte, dis lui, ça va le faire exploser "" Je me titille le clito et je t'offre mes seins. Tu m'embrasses "" Branle le maintenant "" C'est mon frère je ne peux pas "" C'est moi qui le ferait, il croira que c'est toi "

Igor sent les mains qui lui caressaient les jambes et le ventre disparaître puis revenir mais ce coup ci, directement, sur le sexe. Il voit maintenant son sexe se faire branler.Il n'en peut plus, ses mains continuent à fourrager le sable, cherchant désespérément un sexe de femme.

" Tu vois maintenant nous allons jouir, nous faisons l'amour comme des fous et nous allons jouir "" Ahh, c'est pas loin "

Céline sent une autre main se placer, dans son entrejambe et lui explorer l'intérieure de ses entrailles. Elle met ses deux mains, en arrière, attrapent une culotte, passe des doigts sous l'échancrure pour, à son tour, faire prendre du plaisir à cette visiteuse inconnue.

" Tu vas jouir toi aussi "" Non c'est toi "

La lune continue d'éclairer ses trois corps enchevêtrés, les uns dans les autres. La mer ronronne et dans le silence de la nuit on entend trois cris, trois râles de plaisir.

L'inconnue dit à Céline de fermer les yeux. Céline embrasse fort son frère en lui demandant de fermer les yeux.

" D 'accord, je ne me retourne pas, je vais me baigner "

Igor part nager pour tenter de reprendre ses esprits...aussitôt rejoint par sa sœur.Elle se retourne, derrière elle, des traces de pas qui s'éloignent, dans le sable, rien d'autre ……….



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés