VACANCES EXOTIQUES

par ERIC11


- Chhhuuutttt ne faites pas de bruit ils pourraient nous surprendre ..
- Ne sommes nous pas trop prés?
- Non ..
- Je ne comprend pas trop ce qu'ils font? Ils la lèchent?
- Oui toujours
- Les deux en même temps ?
- Oui la conjugaison des deux langues est nécessaire ..
- Pourquoi?
- Chuuutttt .. tenez, prenez les jumelles infra-rouge, vous y verrez mieux, la nuit est devenue trop sombre
- Quel beau spectacle!
- Hé faites passer on est encore 5 à vouloir mater ..
- Rassurez-vous vous pourrez profiter de ce divin plaisir des sens à tour de rôle
- Prend elle du plaisir?
- Oui bien évidemment ce sont les deux meilleures langues qu'elle ne pourra jamais rencontrer

Crrraaacccckkk .. un bruit .. un bâton qui casse


- Ggggggggggggrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuu-uuuu


- Attention il vient sur nous en courant
- Chuttt pas de mouvements brusques, retournez à la jeep et laissez moi faire

Eh oui, c'est toujours pareil avec ces touristes, à chaque fois je rencontre le même problème .. heureusement pour moi, qu'à la longue, Eymok s'est familiarisé à mon odeur ..


- Du calme Eymok

Je m'avance vers lui les deux paumes des mains ouvertes et m'accroupie en signe de soumission .. viens mon Lion, viens, n'aie pas peur on ne te la prendra pas .. Eymok me regarde de ses deux grands yeux jaunes, me tourne autour en rugissant et face à moi s'assied et fait mine de me griffer de ses deux grandes pattes musclées, il veut que je le laisse seul avec sa lionne et leur petite qui vient de naître sous nos yeux ébahis .. je me recule, toujours accroupi .. il se lève, avance vers moi en rugissant très très fort et s'en retourne pres de ses lionnes me fusillant d'un dernier regard .. je peux enfin me lever et rejoindre mon groupe ..

Nous sommes au Kenya. Je suis guide pour une compagnie de tourisme française qui organise des safaris dans la savane .. j'ai en charge un groupe de six personnes et j'ai beaucoup de responsabilités .. gestion des campements, de la nourriture, des soins sanitaires .. c'est crevant mais très plaisant .. le seul hic c'est qu'à la longue on ne se fait pas vraiment d'amis, quant aux escapades sexuelles n'en parlons pas!

De retour au campement j'ai le droit à beaucoup de compliment sur mon sang froid .. je suis déçu dans la mesure où j'aurai souhaité leur montrer la présentation de la petite lionne aux autres félins .. tant pis ce sera pour la prochaine fois!

Je prépare un feu qui servira à faire cuire nos aliments (des poissons péchés dans la rare rivière encore poissonneuse en cette saison et surtout pas asséchée) et à mettre un peu d'ambiance .. c'est un moment que tout le monde apprécie, on se décontracte, on sourit, on se lâche surtout lorsque je prend ma guitare pour l'ambiance .. mais c'est aussi le moment le plus sensuel de la journée, celui où les reflets des flammes dansent sur les corps, celui où les yeux des convives passent du jaune au vert, de bleu au rouge, de l'orange au marron, le tout souvent illuminé d'un sourire profond ... Habituellement, je ne me contente que de ces furtives émotions mais je dois dire, que ce soir, une femme attire, plus particulièrement, mon attention. Soyons franc, elle me plaît depuis le début mais je n'ai pas vraiment eu encore le temps de discuter avec elle .. le short kaki qu'elle porte et sa chemise nouée à mi taille lui font un look hyper sexy .. sa chevelure brune, ses yeux marrons, sa voix douce. Mais ce qui me séduit, le plus, c'est son sourire et son regard gêné .. je sens que je l'intimide et quelque part ça m'interpelle .. je ne sais pas si cette forme de fragilité qui s'émane d'elle me rend moi plus fort ou plus homme mais j'ai envie de la serrer fort contre moi, de la câliner, de l'embrasser .. je me plais à rêver d'un baiser langoureux quand je sens frétiller mon bas ventre et deviner les prémices d'une érection ..

Je décide de me rapprocher d'elle .. les odeurs se mélangent ..nos transpirations et nos parfums se mêlent à l'odeur du bois qui brûle, des cendres et des quelques odeurs de friture restantes .. nous avons chaud et quelques gouttes de sueurs illuminent nos tempes et nos fronts .. je lui propose d'aller se rafraîchir à la rivière qui n'est qu'à quelques minutes à pied ..

Nous marchons côte à côte en échangeant quelques mots sur nos vies respectives .. elle m'apprend faire un bien beau métier, assistante maternelle .. ses enfants eux sont bien grands et son mari part souvent en voyage d'affaires .. en fait ce voyage au Kenya elle l'a gagné en jouant à un jeu sur un magazine .. j'apprend qu'il s'agit de "La lettre du libertin" un magazine en forme de recueil de nouvelles érotiques et que l'un de ces textes avait été primé .. d'ou sa présence à mes côtés dans ce sombre sous bois ..


- Et votre mari
- Il n'a pas pu venir .. son travail
- Et de venir seule ne l'a pas dérangé?
- Oui et non; en fait, sur Internet, nous avons regardé l'itinéraire et j'ai été immédiatement séduite par le thème, j'ai une grande passion pour les félins, surtout les lions .. et puis l'Afrique sauvage .. Wouaww un vieux rêve de gosse!
- Ravi que ça vous plaise
- Oui et puis, il n'y pas que l'Afrique qui me plaise
- Ah bon?

Elle se met à rire et telle une gamine se mit à courir, devant moi et à l'approche de la rivière, avec pour seule luminosité le clair de lune, elle se jetta, à l'eau, tout habillée .. ne ressort de la rivière que son buste et son visage et bien évidemment l'eau met en valeur sa magnifique poitrine moulée par le tissu de la chemise .. son sourire et sa bonne humeur m'électrisent .. je la rejoins à mon tour dans l'eau et pour faire le coquin je glisse ma tête entre ses jambes et en me relevant je la soulève pour la faire tomber en arrière .. nous rions tels deux adolescents .. nous sommes face à face dans l'eau .. un bruit nous surprend et elle se jette à mon cou .. c'est un éléphant venu se rafraîchir .. il est pourtant loin de nous mais il n'est pas discret le monstre!

Je décide de profiter de la situation pour l'embrasser dans le cou et remonter vers le lob de son oreille .. mes lèvres rejoignent bientôt les siennes et nous nous embrassons fougueusement .. la passion nous envahi .. sous l'eau nos mains rejoignent le sexe de l'autre, ses deux mains me déboutonne et descendent ma braguette tandis que de mon côté ma main droite explore son intimité que je devine humide de cyprine malgré l'eau .. je sens la différence entre la moiteur de son sexe et la rivière .. ma main gauche, elle, dénoue avec mes dents sa chemise avant que mon visage ne s'engouffre entre ses seins .. rapidement je lui aspire un téton et j'entend un "ouhh" de plaisir .. sa main branle ma queue raidie .. nos caresses s'amplifient, nous gémissons comme des fous .. ça fait longtemps que je n'ai eu une autre main sur ma queue que la mienne et au bout de mes doigts et mes lèvres une femme virtuelle sortie de mon imagination .. mes quatre doigts fourragent son intimité tandis que mon pouce tendu titille son clito durci par le désir ..

Je sens que je ne vais pas tarder à jouir .. maladroitement nous nous embrassons et nous caressons .. nos regards sont perdus, nos souffles entrecoupés .. nous sommes impatients .. seulement quelques courtes minutes de caresses sexuelles ont raison de notre plaisir en même temps .. j'hurle une jouissance libératrice .. je cris à plein poumon mon plaisir .. mes râles ont raison de sa jouissance qui telle une montée d'adrénaline déclenche son orgasme quasi simultanément au mien .. un liquide blanchâtre flotte autour de nous signe du plaisir acquis précipitamment ..

Nous décidons de sortir de l'eau et de nous allonger sur la rive .. elle ne me quitte pas des yeux et en veut encore .. je suis allongé au sol et sa bouche gourmande commence à sucer mon sexe épuisé et recroquevillé .. je ne me pense pas capable de rebander, du moins pas tout de suite .. pourtant, pourtant c'est bien mal connaître le pouvoir féminin et le pouvoir de la fellation dans l'acte d'amour .. très sensuellement ses aspirations et ses doux va et viens me ragaillardisse .. je sens mon sexe reprendre fière allure dans cette bouche soyeuse .. elle me fait écarter mes jambes en grand .. hhhuuummmmm je suis si bien .. je la sens s'activer autour de mon gland .. oouuuhhhh qu'il est beau me dit elle .. j'aime ta belle queue ..

Wouaww que c'est divin, je ne m'en lasse pas .. sa langue descend le long de ma hampe avant de rejoindre mes testicule et de descendre plus bas vers mon anus .. je soulève mon bassin .. elle me lèche mon étoile pendant que sa main branle ma queue .. Hhummm je ne connaissais pas mais j'adore ça, Dieu que c'est bon et si bien fait .. de la pointe de ses seins elle cherche à pénétrer mon intimité tout en continuant à me branler .. c'est génial .. Sa langue reprend son annulingus tandis que sa main s'active énergiquement sur mon sexe dressé.. Elle le rejoint ensuite et le reprend à pleine bouche... humm quel paradis.. J'ai la chance t'entendre tout autour de moi les cris des oiseaux dans le ciel et les quelques râles de plaisir des animaux qui copulent non loin de nous.. Pendant qu'elle me suce, elle glisse un doigt coquin dans mon intimité.. Son aspiration se fait plus forte autour de mon gland.. Je me sens envahi de spasmes, j'ai la tête qui tourne.. Elle redescend vers mon anus et continue le ballet de sa langue coquine avant de me reprendre intégralement dans sa bouche.. oouuhhh je ne suis plus très loin du plaisir..


- Aaaahhh viens, viens sur moi.. Je vais bientôt jouir..

Je sens ma belle hésiter.. Elle est tellement généreuse dans sa quête de mon plaisir qu'elle a envie de continuer, je sens qu'elle adore me sucer.. Elle finit par accepter de remonter vers moi en embrassant chaque millimètre de peau que ses lèvres brûlantes rencontrent .. Enfin nous nous embrassons, à nouveau, je reconnais dans sa bouche le goût et l'odeur de mon sexe.. Elle finit par s'empaler sur moi.. wwwwwwooooouuuuuuaaaawwwww quelle divine sensation.. Je ressens toute sa paroi vaginale autour de ma hampe.. Je suis bien à l'étroit à l'intérieur.. Elle s'active divinement le long de mon sexe.. ses soupirs conditionnent les miens et la fusion de nos deux corps ne devient qu'un gigantesque mélange de divines onomatopées ... aaahhh ... oooohhhh ... ooouuuhhhh ... hhhhummmm ... cccc'''eeeessssttt bbbbooonnnn .. eeennncccoooorrreeeee .... ooouuuuiiiiiii ... ccccooonnttttiiinnnuuuueeee ..

Je profite de son opulente poitrine pour la dévorer.. Ses vas et viens s'accélèrent.. Ses mains tirent mes cheveux..


- Ohhhh Je sens que je vais jouir et elle finit par crier une extase qui se marie divinement au souffle de la nuit et aux bruits animaux qui nous entourent..

Elle retire son sexe du mien, pour immédiatement, me le reprendre dans sa bouche, il ne lui faut qu'un simple coup de langue sur mon gland pour que de mon méat ressorte mon sperme qu'elle s'empresse de déguster au fond de sa gorge.. elle s'allonge à côté de moi.. je me blottis contre son épaule et nous nous endormons bras dessus bras dessous.. c'est le lever du soleil et quelques piqûres de moustique qui nous réveillent le lendemain matin.. nous faisons un semblant de toilette avant de nous rendre au camp dans les bras l'un de l'autre une main coquine sur le sexe opposé..

La journée, qui nous attend, promet d'être chaude et j'ai déjà en tête ce que ma belle et moi allons pouvoir réaliser quand nous serons aux contreforts des montagnes prés de la grande cascade cette nuit.. haut lieu des singes et des zèbres..



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés