L'ELIXIR D'EPICURE

par ERIC


"Nous rendons grâce à Dieu"
"Allez dans la paix du Christ"

Chris, 20 ans, beau brun aux yeux bleus, l'allure sportive tant ses habits moulants laissent deviner un corps aux formes musclées et sculpturales, regarde sans relâche ce vieux tableau qu'il a déniché dans le grenier de ce couple de personnes âgées. Pour payer ses études d'histoire de l'art il fait des brocantes amateurs dans le but de dénicher la perle rare qui lui fera gagner le pactole, "Ma foi on ne sait jamais" se dit-il! Il fait réellement ce qu'on appelle du "vide greniers" au sens propre du terme : aller chez les gens et les débarasser pour une somme modique tout ce qui les encombre avant d'aller les revendre aux puces de la porte d'Auteuil à Paris.

Il a passé des annonces dans les journaux gratuits locaux : "Jeune étudiant de 20 ans debarrasse de la cave au grenier tout ce qui vous encombre avec le plus grand des sourires" et ça a plutôt bien marché même si malheureusement pour lui il n'a jamais trouvé d'objets de grande valeur.

Cette annonce avait plû à Germaine et Philibert un couple de vieillards charmants habitant au rez de Chaussée d'un vieil immeuble parisien dans le XVIII è arrondissement, prés de Montmartre. Ils sont trop âgés pour monter les escaliers menant au grenier, l'équivalent de 7 étages drus sans ascenceur! Alors ils ont décidé de faire une bonne oeuvre en cédant gratuitement à ce charmant étudiant les differentes merveilles gisant dans le grenier.

En fouinant Chris est tombé sur ce tableau au cadre doré, peint d'un inconnu, il n'est pas signé, relatant une scène dans un monastère où l'on voit des moines priés pour la redemption des péchés de l'un des leurs avant que celui ci ne soit conduit au bûcher pour hérésie. Effectivement on voit en arrière plan de longues flammes avec un seigneur et ses vassaux en costume d'apparats, à ses côtés un éveque lisant le missel. Ce tableau est si réel que Chris croit entendre les prières et les commentaires des acteurs du chef d'oeuvre qu'il a dans les mains. Son titre en revanche le laisse songeur "L' élixir d'Epicure"..

Il sombre dans ses pensées imaginant vivre au moyen âge dans cette période austère, ce moine vivant dans le péché ayant crée ce fameux Elixir, cette potion du plaisir. Il imagine differentes scenes d'orgies, se rememorre "Au nom de la rose", se demande quels types de fantasmes pouvaient hanter les esprits à cette époque. Il est sorti de sa rêverie et de son voyage dans le temps par des gémissements de femme. Il essaye de se concentrer et devine que ça vient du dessous, de la voisine du sixiéme. Il marche à tâtons et se retrouve pile au dessus de l'endroit d'où s'émanent ces doux sons. Il déplace un carton dans lequel il 'a pas encore fouiné et par chance découvre un petit trou dans le plancher .. curieux il s'allonge et regarde.

Le spectacle ne le decevra pas!

Une voix de femme : "Oouhhhhh si tu continues avec tes gemissements de félin en rut je vais aller chercher mon joujou"

Une voix d'homme : "Hhumm oui vas y mon Amour, je commence à me deshabiller en t' attendant"

Viviane une femme de 40 ans, trés belle avec de belles formes et une poitrine généreuse s'amuse avec un homme via webcam. Le spectacle est terriblement excitant. Son ami a mis sa cam en gros plan sur son sexe. Viviane a donné plus de profondeur s'étant éloignée de la caméra, avec deux godemichés, donnant à l'image un plan plus large ..

La voix d'homme ordonne : "Oui vas y mets toi à genoux"

Viviane s'agenouille et prend tour à tour dans sa bouche les deux sexes factices pendant que Fabrice, son amant, se masturbe devant la scène .. Chris a du mal à se contenir, il sent l'excitation montée comme en témoigne la grosse bosse de son pantalon .. "La salope wouaw" pense t'il mais dans un sens érotique. En fait il est un peu jaloux de ne pas être à la place de l'un des deux godes. "Qu'est ce qu'elle suce bien, aarrgghhhh, pourquoi c'est pas moi!" .. et il est vrai qu'elle sait sacrement bien s'y prendre la coquine! Jouant avec sa langue, le creux de ses joues. Viviane est totalement nue et d'où il est plaçé Chris voit la forme de sa vulve bien gonflée, un vrai chef d'oeuvre là aussi, certaineemnt la plus belle peinture jamais peinte!

Viviane : "Hhumm je te veux en moi mon Amour"

Fabrice : "Oui vas y empales toi"

Viviane place le premier gode sur sa chaise de bureau et lentement s'enfonce sur ce sexe hurlant des spasmes de plaisir à chaque mouvement de vas et viens sur ce sexe aux formes avantageuses. Il est muni de fonctions vibromassante et d'une languette parfaitement adapté à son clitoris appétissant. Elle prend l'autre gode dans sa bouche et s'imagine donc en plein trio empalé par son ami mais à la fois le suçant, de temps en temps elle ouvre les yeux pour voir le vrai sexe de Fabrice luisant de l'autre côté de la caméra ..

Trés vite Viviane s'étourdit et crie son hurlement en même temps que le sperme de son compagnon gicle sur la caméra .. Ils hurlent leur jouissance au même moment .. la stimulation de la situation joue sur leur endurance. Habituellement quand ils se retrouvent (une fois par semaine) ils font l'amour des heures durant, mais là, le manque, les images, le fantasme, l'efficacité des joujoux font que le plaisir est rapide et trés intense.

Vite Chris se relève. Il n'en peut plus!! Il se deshabille passe son sexe dans le petit trou du plancher et lui fait l'amour dechainé, il a tant d'images dans les yeux que la jouissance le gagne rapidement, il a juste le temps de se retirer, de jouir dans sa main et de lécher son sperme. Chris adore boire son miel "Humm il ne faut rien perdre de ce liquide précieux" se dit il .. "Oup's j'ai la tête qui tourne" ..

Chris a encore du boulot dans ce capharnaüm! Il doit encore trier et "expertiser" avec humour ces grandes trouvailles : "Le peigne de 1950? Pour vous madame, 1 centime d'euros" avant de rire à grand poumon.

Moins d'une heure plus tard Chris range dans ses deux grands sacs de sport les babioles trouvées chez Philibert et Germaine. Il regarde encore par le trou du plancher sa charmante voisine mais la lumière est eteinte, elle a dû partir. En redescendant il s'arrète remerçier ses hotes mais leur dit, intrigué, avoir trouvé un magnifique tableau "L'elixir d'Epicure" .. Il dit être mal à l'aise pensant que ce tableau vaut peut être beaucoup d'argent et souhaite le rendre à leur propriétaire.

Philibert dit à Chris que ce tableau lui a changé la vie lui permettant jusqu'à l'âge de 71 ans d'honorer son épouse et d'avoir une sexualité hors du commun!!!

"71 ans" se dit Chris! "Wouawww" , il n'en croit pas ses oreilles.

"Oui nous avons fabriqué cet elixir, un vrai régal." lui dit trés fier Philibert du haut de ses 87 ans.

"Wouawwwww! Vous ne faites pas votre âge" répond Chris stupéfait.

"Puisque vous m'êtes sympathique je vais vous en donner un flacon mais chut ne le dites à personne" dit Germaine qui va sur ses 89 ans.

"Et comment avez vous eu sa composition?" demande Chris interloqué.

"Cchhuuttt c'est un secret!" repondent en choeur les octogenaires.

Chris repart chez lui avec sa potion mais est intrigué. Il n'a pas de petites amis et n'est pas encore bien fixé sur sa sexualité. Il a reçu par mail le diaporama des "Dieux du stade" et a eu une terrible erection. Il pense qu'il a peut être des penchants homosexuels mais n'en est pas sûr.

Il trie ses trouvailles quand le téléphone sonne : c'est son ami d'enfance Didier qui lui propose de se retrouver demain midi au resto U avant d'aller en cours mais lui demande le téléphone de Samantha ..

"Attend je cherche"

Chris fouille et ne retrouve pas son agenda où figurent toutes les adresses, tels, mails et msn de ses amis ..

"Ppppfff j'ai dû le perdre tout à l'heure ... Désolé Didier mais je ne l'ai pas sur moi, je refile le chercher et je te rappelerai un peu plus tard"

"OK mon grand, Ciao"

Chris retourne donc dans le XVIIIé et croise dans le hall de l'immeuble la belle Viviane.

Un beau decolleté en V laissant apparaître la naissance de ses seins magnifiques, un léger maquillage, une jupe en cuir plutôt courte et des bas résilles .. trés sexy .. elle lui sourit et le regarde d'un air trés félin, trés sensuel ..

Chris n'en reste pas de marbre et lui sourit .. elle est vraimennt trés belle se dit-il, au fond de lui, un peu gêné d'en savoir autant sur elle ..

"Je ne vous connais pas. Vous êtes nouveau dans l'immeuble ?" dit Viviane

"A dire vrai non, je fais des vide greniers et j'ai oublié tout à l'heure mon agenda que je venais rechercher" répond Chris

"Dommage" lâche Viviane

"Pourquoi?"

"Disons qu'il n'y a que des vieux ici et qu'un bel homme comme vous aurait agrémenté joliement notre immeuble"

"Ooouhhhh quel beau compliment"

"S'il vous plaît mon oreille est trés erogène et ces soupirs peuvent reveiller la panthère qui sommeille en moi"

"Oooouuuuhhhhhhhhh" surencherit Chris faisant le provocateur

Viviane ne se laisse pas démonte et colle sa main sur le pantalon du jeune homme effarouché.

"Toi viens chez moi et je te colle au mur" dit elle sûre d'elle

Chris la devisage de ses beaux yeux bleus et ne se laisse pas démonter.

"Ok, laisse moi retrouver mon carnet et je te fais decoller vers les étoiles"

Arrivés au 6è aprés s'être mutuellement excités dans les escaliers se caressant mutuellement les fesses au travers de leurs vêtements, Viviane rentre chez elle laissant la porte ouverte .. "Reviens vite, j'ai envie de toi"

Chris monte paniqué au 7è ... "Wwouawwww j'ai peur .. ppfff pourquoi j'ai dis ça, je suis con moi, je vais pas assurer une cacahuète" ..

Il a gardé dans sa poche le minuscule flacon que lui a généreusement offert Philibert et Germaine :

"Tant pis je prend le risque" et il boit une pleine gorgée de ce fameux "Elixir d'Epicure" ..

"Beurk, ça un goût d'épices"

Il grimace. Il retourne à l'endroit de son plaisir solitaire et retrouve son carnet qui avait dû malencontreusement tomber de sa veste et redescend les quelques marches menant chez Viviane. Il se sent regaillardit, revêtu d'une autre peau, il se sent véritablement sûr de lui "Toi cocotte tu vas voir ce que tu vas voir" pense t'il soudainement trés macho.

Viviane est habillé d'une nuisette noire aux liserets de dentelle blanche. Elle a disposé sur sa table basse une bouteille de champagne et trois flutes.

Chris s'installe.

"Tu as invitée une amie à te joindre à nous?" demande t'il.

"Non un ami, mon ami, le trio c'est son fantasme et j'ai envie que vous me preniez sauvagement là sur mon canapé"

Chris sent son coeur battre la chamade .. mais paradoxalement se sent serein, il a l'impression d'avoir un sexe plus gros, 4 mains et deux bouches, il est devenu une bête de sexe.

Il a dû mal à garder son sang froid lorqu'avec Viviane ils discutent de tout et de rien, attendant Fabrice, buvant presqu'à eux deux, toute la bouteille, se dévisageant, se souriant, la belle n'hésitant pas, en face de lui; de croiser et décroiser ses jambes, l'aguichant sans culotte.

Quand celui çi arrive Chris ne se reconnaît pas! Il se lève sûr de lui, s'avance vers Fabrice, lui prend la main et l'avance vers son amie.

"Vas y, suce le" lui ordonne t'il

"Hhummmm avec grand plaisir, je n'attendais que ça!" lance Viviane un peu pompette.

Viviane déshabille son ami, déshabille Chris et assise sur le canapé, commençe à pratiquer avec grand art, ce plat préféré de tous les hommes. Elle prend delicatement dans sa bouche le gland soyeux de Chris, creuse ses joues et lentement l'aspire titillant de sa langue ce délicieux frein, une main malaxant ses testicules tandis que l'autre masturbe avec delicatesse le sexe de Fabrice. Elle s'applique, se concentrant sur chaque soupir de Chris qui ne se gêne pas de manifester son plaisir. Toujours avec beaucoup de sensualité Viviane déplace sa langue le long de cette hampe remonte vers le ventre, s'arrête sur les tétons de son jeune amant avant de l'embrasser d'un baiser fougueux . Fabrice lui embrasse la nuque puis Viviane l'embrasse à son tour, descendant sur sa nuque, puis ses épaules, ses tétons, son ventre avant d'arriver à sa gourmandise préférée et la suçer avec autant de générosité ..

Chris s'allonge sur le canapé, le sexe dréssé comme un I, ayant fière allure!

Viviane s'approche, se met en 69 sur lui et enfin peut se laisser aller à un délicieux cunni .. Hhhummm elle adore ça! Elle s'active plus maladroitement sur la belle verge offerte à son plaisir pendant que la langue coquine de Chris explore le moindre recoin de chair intime offerte lui aspirant son clito .. ""Aaahhhhhhh tu vas me rendre folle" crie t'elle!

Fabrice passe derrière elle et la prend en levrette tandis que Chris lui fait un cunni d'enfer. Elle est folle .. elle est prise, léchée et suce en même temps, un vrai délice, un vrai plaisir qui l'excite terriblement. Fabrice la pilonne en levrette de toutes ses forces. Chris la lèche, l'aspire, la fait vibrer.

"Oohhhh" Viviane ne va tarder à jouir : elle fait les trois choses qu'elle aime le plus au monde : une bonne pipe à un trés beau sexe, un magnifique cunni réalisé en grande sensualité et avec beaucoup de délicatesse et une levrette d'enfer. Elle se sent partir et pousse des cris de plaisir étouffé par le sexe qu'elle a conservé entièrement dans sa bouche.

Chris sent sur son visage le duvet des testicule de Fabrice. De sa main, il les lui caresse tout en léchant Viviane. Fabrice ne réagit pas .. Chris passe une main sur les fesses de Fabrice, lui titille son étoile mais Fabrice est tellement excité qu'il s'abandonne sans retenue . Alors Chris retire le sexe de Fabrice du vagin de Viviane et de sa langue lui lèche le bout du gland alternant les aspirations sur le clito de Viviane et les suscions sur la verge gouleyante de son ami qui ne régit toujours pas. Alors il se décide à suçer cet homme, à l'aspirer . Viviane ne sentant plus ce beau sexe en elle se retourne et voit le spectacle ..

Plus que tout au monde c'était son fantasme le plus secret, voir de visu deux hommes se suçer . Elle est étonnée de voir Fabrice ne rien dire, mais en y repensant elle se dit que c'est normal, son amant fait partie de ces gens qui s'abandonnent sans retenue dans le sexe n'ayant aucun tabou.

Viviane s'accroupit sur Chris et s'empale. La vision su spectacle l'excite tellement que rapidement elle est envahie de spasmes su plaisir ...

"Aaahhhhhhhhhhhhhhhh" et elle jouit une seconde fois.

Au même moment Fabrice sent qu'il va jouir, il previent Chris :

"Attention je viens" et Chris reçoit au fond de sa gorge la giclée de sperme tant attendue. Il n'en perd pas une goutte allant jusqu'à lécher pendant de longues minutes le gland de Fabrice ..

Fabrice descend du canapé, un peu abasourdi et s'asseoit sur le fauteuil, en face.

Chris est déchainé, il en veut encore et encore ..

Il dit à Viviane d'aller chercher son joujou ..

Elle s'execute et revient avec les deux ...

"lequel veux-tu" ..

"Chhutt et mets-toi à quatre pattes par terre" ..

Viviane subjuguée et terriblement excitée prend la position, Chris bande toujours comme un turc et son endurance l'épate, n'importe quel homme n'aurait pas résisté si longtemps à ses pipes d'enfer ..

Chris lui bande les yeux avec le shorty de Fabrice ..

Il se met à 4 pattes aussi lèche encore et encore d'un superbe cunni le clito de Vivianne qui si émoutillé jouit rapidement ..

Il remonte vers son étoile un peu de salive et de Cyprine avant de redescendre enfourner sa langue dans le vagin de la belle.

Il la penetre de son gode avant de sauvagement la sodomiser ..

Fabrice retrouve un peu d'energie à la vue de ce spectacle et vient offrir sa hampe à la bouche de Viviane.

Viviane est prise par ses trois orifices avant que rapidement les 3 amants ne jouissent en même temps ..

Chris hurle comme un dément, si fort que ses cris depassent ceux de ses deux autres amis et s'entendent dans tout l'immeuble!

Au rez de chaussée Philibert dit à Germaine :

"Tu vois l'elixir d'Epicure est toujours aussi efficace, et si on en buvait un peu?"





OOOOO



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés