LA GRANDE DAME

par THEO



Elle ne manque ni d'originalité, ni de caractère. Elle est curieuse, intelligente, très pragmatique, sérieuse bien sûr, mais non dénuée d'un grain de fantaisie qui la rend parfois imprévisible , charmante.

Ambitieuse et tenace, elle ne lâche jamais prise, elle ne se décourage jamais, et ne fait aucune concession tant qu'elle n'a pas atteint son but et obtenu ce q'elle convoite. Elle sait ce q'elle veut.

A ses yeux, l'amour est une expérience mystique. Du plus profond d'elle- même elle aspire à une fusion de l'âme et du corps, de l'amour et des sensations.

Elle a foi en l'amour, et il lui arrive parfois que cette soif d'amour absolu transcende les normes acceptées. En effet, il n'est pas exagéré de dire qu'elle aime religieusement, en étant à la fois dévouée, spontanée et naturelle.

Mais sa sensualité est si subtile et raffinée, son imagination érotique si forte, que ses élans émotionnels peuvent l'induire à adopter une attitude défensive de repli sur elle-même, dans l'attente du grand amour.

Elle aime comme elle respire. Mais souvent, elle est si instinctive et rêveuse qu'elle doit faire des efforts pour discerner la part de l'imaginaire, du rêve, dans ce qu'elle éprouve. Des lors, chez elle, se livre comme un combat subtil entre l'intuition et la raison.

Quand elle se dévoue à une juste cause, ce n'est jamais à moitié, alors elle consacre son temps à une mission grandiose, une expérience hors du commun : offrir aux autres le meilleur d'elle-même : le Don !!



LUMIERE

Comme par une fenêtre ouverte
Ton sourire est entré en moi
Les rayons de ta beauté
Ont éclaboussé mon âme
Et les taches qu'ils y ont laissées
Sont indélébiles comme le seraient
Les traces d'une gerbe d'étincelles
Sur ma peau.


Avec une gerbe de roses, je te souhaite une bonne santé et une longue vie.


OOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51





Théo



Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés