CHUTTT...

par BELLE



Il est allongé là… endormi sur ce lit immense drapé d un édredon bleu. Son corps nu parfumé aux senteurs de l’été. Son parfum inonde la pièce, dans la pénombre les longs rideaux de soie donne envie à de multiples désirs amoureux.... et moi comme tout les matins je me sens câline.

Un rayon de soleil lui caresse le visage, lui donne les reflets d’un ange endormi ou le diable sous le feu de mes envies est prêt à être en action à la moindre caresse intime…

Il se retourne sur le dos offrant son sexe à mon regard envieux de lui...

En demi érection dans son sommeil, je sais qu il prendra toute sa vigueur aussitôt caresser ou embrasser…. Je me vois aller vers lui, de mes mains posées à ses genoux remontaient jusqu à ses cuisses puissantes. Passé mes doigts délicatement sur ses bourses... pour les faire frémir de plaisir même dans son sommeil. Voir lentement son corps réagir de mes caresses longues et douces sur le satin de sa peau…

J'imagine ma bouche gourmande et avide...s'attacher a son gland qui va se gorger de sang... de plaisir encore endormi dans ses rêves peu être érotiques.

Qui sais a quoi il rêve ? Peut être imagines-t-il aussi mon corps sur le sien épousant ses formes… goûtant sa peau…, léchant doucement les parties les plus érogènes… arrachant des soupirs de volupté…

Pense-t-il comme moi aux moments envoûtants que nous pourrions échanger, quand j’aurais fini mon travail de corps a bouche sur lui ? Sait-il que j'aurais emprise de lui quand dans un spasme plus violent je recueillerais enfin sa semence acre et brûlante dans mon antre ou entre mes seins ?

Je suis sûre qu’à ce moment là…il se déversera sans plus aucune pudeur, ne désirant plus que cette délivrance à sa tige dressée... Ses bourses se contracteront à chaque spasme… et son gland rougit bavera les dernières gouttes de semence le long de sa tige nervurée et tendue.



Mais là ….chuttttt... il dort et je vais me retirer doucement sur la pointe des pieds sans faire de bruit …….


clin d'oeil: ...par contre ce week-end réveillez le ;-)


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés