LE CAMELEON

par Eric


Dix ans qu'il attendait ça, de pouvoir mettre la main, dessus! Ah! Le Net, quelle belle invention. Il a pu les trouver, les perles rares.

Quand il avait 15 ans Tony n'en ratait pas un! Cela se passait le samedi soir à 23 h, ses parents étaient couchés et pour lui c'était le rituel. D'abord descendre l'escalier sans faire de bruits, sans réveiller la maison endormie, fermer discrètement la porte du couloir, prendre un sopalin, déplacer une chaise, devant la porte du salon, pour ne pas être dérangé, repositionner le grand fauteuil confortable de Papa et allumer la télévision.

Le générique commençait et il était déjà follement excité! Sa série "Le voyageur" en était à son 23éme épisode et il n'en avait raté aucun. Série mi policière, mi fantastique narrant l'histoire d'un aventurier, d'un baroudeur avec son sac à dos qui parcourait l'état du Texas et qui par une sorte d'Oracle prévenait ses habitants du danger qui les guettaient. Mais surtout, il y avait ,à chaque fois, des scènes érotiques très suggestives qui mettait Tony dans des états!!

La dernière fois, l'héroïne faisait l'amour avec deux hommes sur un billard. Oh .. on ne voyait pas grand chose, deux langues s'embrassaient, les seins, les cuisses de la femme, parfois ses fesses.. et sur une demi heure de diffusion ça ne durait pas plus de 3 minutes.. Mais c'était bien filmé, c'était très suggestif..

Le film commencé, on y découvrait l'héroïne, une belle blonde plantureuse dans un short moulant qui faisait son plein d'essence. Le réalisateur insistait bien en gros plan sur ses formes. Tony bandait déjà..


- Oh non! pas déjà ! se disait-il !

Un voyageur l'accostait et la prévenait :

- "N'entrez pas dans cette ville les pires ennuis t'attendent" !!
- "Je n'ai pas le choix" disait-elle..

Le feuilleton continuait. On apprenait que Jessica (la blonde) se rendait chez un riche PDG d'une compagnie pétrolière, pour se faire embaucher comme secrétaire, mais en fait, c'était un leurre, elle était journaliste.

Un soir, elle se fit surprendre par le veilleur de nuit, dans le bureau du patron en train de fouiller dans les tiroirs et les armoires. Celui ci appela les gardes et la voilà entourée de 5 hommes armés, mises à genoux et tenue en joue.

Le patron alerté arrive. Série d'insultes, de mensonges, etc .. et enfin la scène tant attendue par Tony, qui, entre temps, s'était déshabillé, titillant son sexe turgescent, le sopalin dans la main gauche, prêt à entrer en action.

Le patron dit. "Si tu ne veux pas mourir faudra être très gentille" . Tony "oui c'est ça, soit gentille, ohh vas y" !!!!! pensa-t-il


-"Lève ta robe, vire ta culotte et écarte les jambes" !

On lui banda les yeux. Tony avait aperçu un bout de la toison de Jessica et commença à se branler comme un fou! L'un des gars versa du sirop sur le ventre de la fille et lui en badigeonna le sexe. Elle était maintenant nue et le gros plan sur les seins bien ronds de la fille manqua de faire jouir Tony qui du se retenir (non ! pas maintenant!).

On apporta un caméléon et le supplice de Jessica devait être de se faire lécher le sexe par l'animal. Le caméraman filma bien la langue qui sortait de l'animal en direction du sexe de Jessica..

Tony jouit, éjacula dans le sopalin et se tourna dans tous les sens, sur son fauteuil. La scène suivante montra la une, des journaux, relatant la corruption dans la société pétrolière et Jessica enfermée dans un asile, tirant la langue à longueur de temps habillée en peau de serpent. Que lui était-il arrivée? Tony ne s'en rappelait même plus. Il devait être encore tout retourné de ses ébats solitaires.

Dix ans après, il a enfin sa cassette et possède même l'intégrale! Il ferma ses volets, s'installa avec un whisky glacé et se demanda, si ça lui ferait toujours autant d'effet. Il en regarda, une, puis deux.. rien.. A peine une légère érection sans plus..

- Pffttt ! Je suis déçu, se dit il.

Il regarda l'heure. "Bon ! faut que j'aille à l'entraînement ; ça va pas se faire tout seul" Sur la route le menant au stade il rumina sa déception. Il était entraîneur de rugby. Il a fait une bonne carrière de joueur qui aurait pu le mener en équipe de France d'ailleurs mais une blessure, la déchirure du ligament croisé antérieur du genou avait brisé ses rêves.

Maintenant, il entraînait les jeunes de 17 ans, c'était sa passion. Pendant l'entraînement, il remarqua, non loin de là, une jolie femme blonde qu'il n'avait jamais vue, auparavant. Les séances de jeu terminées, il repartit chez lui tranquillement. Il ne revit plus la blonde. "Dommage j'aurai bien engagé la conversation"..

Plus tard, le soir, il entendit gratter à sa porte.. il alla voir.. C'était un ..... caméléon!!!! Il se crut fou "mince j'ai des visions", il sortit, fit le tour de la maison, ne comprenant pas. Il retourna dans le salon et là, la télé était allumée et la cassette de Jessica tournait ...

Il se prit la tête : "fou, je deviens fou" !!!!

Il aperçut une silhouette dans le couloir. Il la suivit. Elle se dirigea dans la salle de bains.. Tony ne savait quoi penser. Il regarda par le trou de la serrure et il vit la blonde, les jambes écartées, en train de se faire lécher par le caméléon. Il ouvrit la porte "que faites vous là?"

- "Chhuuut"

Elle s'agenouillait, dégrafait, un à un, les boutons de la braguette de Tony. Il croyait rêver, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il ferma les yeux et sentit la bouche experte de la jeune femme, puis des doigts lui caressaient l'anus et les testicules.

Il tremblait, ne comprenant toujours pas. Il était tétanisé. Il n'osait rien faire, c'était ,à la fois, dérangeant, troublant, dément mais c'est si bon! Il se laissa faire et finit par jouir, par sortir sa semence dans la bouche de la jeune femme qui avala tout. Elle le repoussa.

- "Chut, ferme les yeux"

Il s'évanouit... Quant il se réveilla, quelques instants, plus tard, dans son fauteuil, la bouteille de whisky vide, la braguette ouverte, le sexe dégoulinant, le magnétoscope était arrêté sur le bouton "pause".

Et si tout cela n'était qu'un rêve?


OOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés