L'AVENTURE CONTINUE

par Aimec


Driiiing, driiiing! (on sonne à la porte) J'arrive (j'ouvre la porte et tu es là un bouquet de roses à la main)

Je porte juste une nuisette transparente noire.

Bonjour, Julien ( je te prends par le cou et t'embrasse), entre !

Je mets les fleurs dans un vase sur la table, Prends la bouteille de champagne et t'offre un verre.

Je t'offre un sourire ravageur en te remerciant pour les fleurs, Tu me dévisages et me dis que j'ai sûrement une idée derrière la tête, que mon regard en dit long.

Oui, mais es-tu prêt à faire ce que je veux, te laisser guider par mes envies, mes phantasmes.

Tu es un peu inquiet mais tu acceptes.

Je te bande les yeux avec un foulard de soie et te guide sur le lit,.

Tu es assis et je commence à t'ôter ta chemise.

Je caresse ton torse, j'y dépose des petits baisers fripons, mes deux mains te plaquent sur le lit, tu essaies de te relever mais je ne suis pas d'accord, tu as accepté et dois te laisser faire.

Je te lie les mains aux barres du lit, je ne sers pas trop fort, je ne veux pas te blesser.

Je passe ma main sur ton pantalon et remonte, doucement, tout le long. Arrivée sur ton sexe, j'appuie un peu plus et le quitte pour t'ôter ton pantalon, je te retire aussi ton slip et tu te retrouves nu sur le lit.

J'attache aussi tes pieds et te voilà à ma merci.

Ton supplice ne fait que commencer.

Je commence par les pieds que je masse, tendrement, je dépose des baisers sur tes orteils, les glisse dans ma bouche et les suce, mes mains remontent sur tes mollets que je continue à masser, ensuite j'arrête presque à hauteur de ton sexe qui est déjà au top.

Je caresse ton visage, ton torse, suce tes seins dont deux petites pointes se dessinent, descends vers ton ventre et le mordille.

Mes mains s'aventurent sous tes fesses que je pétris et que je pince légèrement pour enfin les ramener sur ton sexe rigide qui tente de se redresser, de plus en plus.

Je le soulève d'une main et avec l'autre, je te caresse les couilles, tu sens la chaleur de mes lèvres proches de ton sexe. Je pose un baiser furtif sur chacun de tes fruits, et commence à les lécher, ma langue remonte le long de ton sexe tendu à l'extrême et presque à l'extrémité, je durcis la pointe de ma langue pour en lécher juste le centre, je l'aspire dans ma bouche avec de lents va et viens.

Ma langue titille ton gland, ton corps se soulève et tu voudrais accélérer le mouvement mais ma main te repousse sur le lit et je redescends lécher, à nouveau, tes précieux bijoux pendant que ma main continue de caresser ton dard.

Ma bouche remonte sur ton sexe, j'y joue le jeu des aspirations, il entre et sort, lentement, de ma bouche, soudain j'accélère le mouvement, tu gémis, ton corps bouge.

Tu cries et tu jouis, dans ma bouche.

Je continue en l'embrassant, doucement et le mettant, contre ma joue, j'y entends les battements de ton coeur et quand ceux-ci se sont enfin calmés, tu te redresses sur le lit car dans tes mouvements, les liens se sont détachés. Tu me prends dans tes bras, m'embrasses longuement et me remercies pour ce plaisir.

Je te taquine et te demande ce que tu penses de ton supplice. Tu m'attrapes, me couches près de toi, te glisses sur moi, m'embrasses, à nouveau et me dis : "Tu ne payes rien pour attendre".

Je sais, la nuit ne fait que commencer et que ta vengeance sera terriblement agréable…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés