COURS D'ART EROTIQUE

par ROMANCEAVRIL


Après le cours d’art martial, j’entre dans le vestiaire : tu es déjà enlevé ton kimono et tu as seulement une serviette autour de la taille…

Je m’approche vers toi ; je pose mes mains sur ton beau torse musclé, plein de sueur. J’aime ton odeur de mâle. Mes mains glissent vers ta taille. La serviette tombe à nos pieds….

Mes genoux sur la serviette, mes mains caressent doucement tes testicules. Ton sexe réagit. Je le parcours avec ma bouche. Puis ma langue te lèche de la base remontant vers ton gland ; avec délice, ma langue passe tout autour. Il se durcit de plus en plus. Alors je le prends dans ma bouche et le suce avec délectation….

Tes gémissements m’encouragent et je continue à te prendre à pleine bouche ;

Ma main caresse encore tes testicules puis remontent sur ton sexe et font un mouvement de va et vient de plus en plus rapide… L’autre main tâte ton anus…l’un de mes doigts pénètre à l’intérieur….

La jouissance arrive, intense, emplissant ma bouche de ton plaisir… Tu te mets à genoux sur la serviette. Nos regards se croisent et nos lèvres se rencontrent…

Tes mains passent doucement dans mes cheveux, descendent sur mes épaules, le long de mes bras. Tu me prends par la main et tu m’entraînes vers la salle de judo, sur les tatamis…

Nous nous précipitons devant la glace. Tes mains se posent sur ma taille, tu délaces ma ceinture noire. Puis tu enlèves ma veste blanche. Tu me caresses les épaules, la poitrine, tes doigts pressent doucement la pointe . Des frissons parcourent mon sexe…

Tes mains glissent sur mon dos, puis sur mon bas-ventre. Mon pantalon de kimono tombe à nos pieds. Mes sous-vêtements ne te résistent pas longtemps. Je suis nue devant toi…en tenue pour l’entraînement.

Je m’allonge sur le tapis, ta langue trouve la pointe de mes seins, tu me suce la poitrine. Ta langue coure ensuite mon ventre ; s’élance entre mes cuisses ; tu me lèches avec application d’un côté puis de l’autre effleurant mon sexe plusieurs fois au passage…

Ta langue me lèche, presse avec précision mon clitoris…je m’abandonne à tes caresses….Mon sexe t’abreuve de mon plaisir….

Tu cherches à me pénétrer doucement avec ton beau sexe dur mais………..

Je t’avoue ne pas supporter la pénétration ! Je bloque sur ce point.

Le désir brille dans nos regards qui se croisent. Tu me dit doucement « j’ai très envie de toi… »Comment résoudre ce problème ?

Je te souris, prends par la main et te tire vers les boudins en mousse destinés à l’entraînement… Je me mets à genoux devant l’un d’eux, m’allongeant face contre la mousse.

Mes fesses s’offrent alors à toi. Tu t’ajustes derrière moi….

Tes mains effleurent mon dos, mes fesses, se rapprochant de plus en plus de mon anus. Tu le pénètres doucement avec l’un de tes doigts. Tu l’entraînes longuement. Puis ta langue remplace tes mains, elle file sur mes fesses, puis sur l’anus que tu mouilles abondamment avec ta salive. Tes bras ceinturent ma taille….

Enfin bien préparée, ton beau sexe dur peut se diriger vers mon intimité anale. Tu progresses doucement…Une sensation de plaisir diffuse dans mon sexe … un mouvement de va et vient nous arrachent des râles de plus en plus fort. Nos respirations s’accélèrent ; Nos cœurs battent de plus en plus fort.

Nous nous arrêtons un instant pour reprendre notre souffle. Je m’allonge sur le dos à tes pieds. Tu en profites pour me faire un massage. Tes doigts partent de mes pieds et remontent le long de mes jambes. Puis tu insistent sur mes fesses et mon dos. Mes muscles se détendent agréablement. Tu me masses la nuque, puis le cuir chevelu. La pression de tes doigts me provoque des ondes de bien-être.

Le désir de continuer l’exercice précédent survient. Tu te positionnes au dessus de mes fesses. Tu enchaînes en recherchant la fente des délices. Tu te places en son centre et t’enfonces calculant soigneusement la vitesse de ta course. L’effort te fait transpirer : tu tires, tu pousses, tu tires, tu pousses…profondément. Tes jambes se placent de chaque côté de mon corps, tes mains reposent au niveau de mes épaules. J’essaie de résister mais je sens que je ne pourrais pas tenir longtemps. Chaque secousses me plaquent délicieusement. Nos mouvements s’accordent avec une précision minutieuse.L’une de mes mains exerce des pressions sur mon clitoris…Nos muscles se tendent ; Le souffle court, mon corps t’accompagne dans ton exercice.

L’orgasme intense déferle dans nos corps, ta belle virilité éjacule à l’intérieur…

Tu t’assoies à côté de moi dos à la mousse. Je me blottis dans tes bras qui m’enlacent tendrement. Tu murmures à mon oreille des mots doux de récompense….

Tu me proposes de prendre une douche (celle que tu t’apprêtais à prendre lorsque je suis arrivée). Main dans la main, nous entrons dans la pièce carrelée. L’eau chaude ruissèle sur nos corps. Nous nous savonnons mutuellement, nos mains glissent voluptueusement sur notre peau mouillée. Nous nous caressons de la tête aux pieds. Tu essuies avec douceur ma peau, puis la tienne. Nous allons à la recherche de nos vêtements respectifs. Nous quittons la salle, un peu fatigués mais détendus par cette heure supplémentaire de cours particulier.

Mail de l'auteure : Romanceavril@hotmail.com

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Découvrez Les Jolies Ballades en France  de Marie51



Visitez Le Journal Secret  d'EROTICA51




Retour vers Histoires érotiques d'Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2017 - Tous Droits Réservés